| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 23:12:21 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-04-2009 à 23:14:30 --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
tssstare |
Euh je peux pas te laisser dire "oui il est connu pour ça ", genre williams est un gros copiteur qui ne fait rien d'original et plagit les classiques Pour Mars c'est simplement la fin ( qui dure 20 secondes ) qu'il reprend dans un des main titles de star wars.... Mais la musique c'est comme tout art , on s'inspire des anciens. Mozart s'inspire à mort de haydn. Gustav holst s'inspire de stravinsky et prokofiev ... et ainsi de suite. Ce qu'il faut differencier c'est celui qui reprend sans proposer quelque chose de nouveau , ce qui n'est pas le cas de williams. Qui est d'ailleurs un des seuls compositeurs de musiques de films à être aimé des puristes du classique.Je serai pas surpris qu'on l'étudie dans quelques decennies dans les conservatoires.
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 20-04-2009 à 00:42:58 |
mimipunkchou | J'aime bcp Morricone, mon père en écoute, ça me rappelle mon enfance |
jpcheck Pioupiou | IWH 5400, prêt pour une nouvelle semaine de BT
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
obiwan71 |
|
mikekine | Dites, ça vous tente une nuit des BTs pour l'annif du topic (dans 2-3 semaines) ? --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 18:38:47 ![]() ![]() |
demars |
|
demars |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: a voté Message édité par Pykchnetz le 20-04-2009 à 19:33:18 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | Blind N° 7 - Thème : Depeche Mode - Début :
|
demars | Alors, BobbyB, je vais télécharger, mais bon, à part Master & Servant hein... !
|
petitebrunette1 | La seule que je connais c'est:
--------------- Reviens,bgx |
demars | Ah oui, ça m'en fait 2 finalement ! |
Bobby B | Avec Personal Jesus et Enjoy the Silence, ça fait 4... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour les fans de ciné : un petit quizz en cours jusqu'à ce soir sur le topic screenshot : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18201918
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 | sondage: reine ou regina: champignons, fromage tomates, jambon .
Message édité par petitebrunette1 le 20-04-2009 à 21:14:24 --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer | Je connais 4-5 titres de depeche mode je suis donc chaud pour le BT --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Lhooq | [pub]
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 20-04-2009 à 21:48:29 |
Bobby B |
|
Bobby B | Comptage? |
mikekine |
Bobby B | Bon report de 15 minutes pour l'instant! |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer | 0,1 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
petitebrunette1 | 6 Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-04-2009 à 21:47:56 --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer | Y a t-il un fan quelque part ? --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens tiens, je viens de rentrer du boulot...lien du Blind siouplé ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bobby B | Le blind est super facile, pour peu que tu as déjà écouté un peu... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah pis non, je pourrai pas. Zut --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bobby B | Blind N° 7 - Thème : Depeche Mode - Début : 20/04/2009 22:00
|
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |