| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 00:17:18 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Scomme Yesterday, quoi, j'ai appris une version toute simple, mais c'est pareil, on sent bien qu'ils la jouaient pas comme ca quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | ya une limite au nombre d'extraits qu'on peut mettre par BT ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | il es pas franchement connu pour etre un super guitariste le pépére si? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 00:46:22 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah si, c'est un guitariste qui a un feeling exceptionnel --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'ailleurs j'ai ete surpris de voir la tab de Shine On tout a l'heure --------------- iRacing, LA simu automobile |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouh la, si on commence dans les bastons de guitaristes --------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-08-2006 à 01:08:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | j'adore le Floyd, et j'adore Led Zep, mais autant le live "The Song Remains The Same" avec ses morceaux de 25 minutes me fait limite chier, autant certaines versions live des BBC Sessions sont --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
|
misato Clavicula Nox | bon, j'ai fait un petit BT, 35 titres + 4 titres bonus que ça m'étonneraient bcp que quelqu'un ici arrive à les trouver (ptet talen Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-08-2006 à 03:27:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Scinde |
P'tit Soleil Carpe Diem |
mikekine |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Je connais seulement 3 albums et comme je les écoute en entier à chaque fois, je connais pas les différents morceaux |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine | Blind N°61 - Thème : Ce soir, c'est la grosse pièce !! => Débuté : 07/08 - ??H
Message édité par mikekine le 07-08-2006 à 22:11:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah, super --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
|
dark matter | 30 titres d'un coup, c'est du lourd |
dark matter | avec des morceaux obscurs de Ummagumma ou Obscured By Clouds sans doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |