| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-08-2006 à 00:21:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 00:11:23 ![]() ![]() |
skeye | Pour la peine j'écoute My Guitar Gently Weeps au Ukelele --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye | 8) dave stewart!!! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | juju_zero > c bien ça, édité.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ou sinon je donne les réponses et on arrète ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye | non, mais je peux te le fredonner! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Talen Wish upon a star |
|
texaff | arrrggg un bt qui etait fait pour moi!!! et je l'ai raté Message cité 1 fois Message édité par texaff le 08-08-2006 à 00:17:58 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 00:17:01 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Talen Wish upon a star |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 4 forever young? |
misato Clavicula Nox |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
misato Clavicula Nox |
skeye | m'en fous moi j'ai reconnu les chansons...si j'arrive plus à leur donenr de titre tant pis! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par captain gouyou le 08-08-2006 à 00:24:10 |
skeye | 9) KLF? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | indices :
Message édité par misato le 08-08-2006 à 00:27:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
skeye | ah ben oué, j'ai pas osé forever young, ça me paraissait aps normal... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai plus d'idée perso |
skeye | captain a fait mal encore sur ce BT... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | bon, si captain déclare forfait ... je donne les 2 dernières ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est vraiment un dingue ce captain --------------- iRacing, LA simu automobile |
skeye | Faut que je remonte dans le top 10 moi tiens...ça fait tâche d'ête si loin dans le classement! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox | voilà les points que j'ai compté :
Message édité par misato le 08-08-2006 à 19:28:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mets ton classement au format standard ou tu vas te faire tuer par mike Message édité par captain gouyou le 08-08-2006 à 00:40:06 --------------- topic guitare |
skeye | Ca attendra demain, après recomptage, je crois, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox | la 9 c "KLF - 3 A.M. Eternal (live at the SSL)"
Message édité par misato le 08-08-2006 à 00:43:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas d'accord du tout! --------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan, t'as raison, face à un seul fan, j'aurais perdu, je connais beaucoup moins bien le floyd que vous, c'est sur --------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox | et merci à mikekine pour le BT Pink Floyd (l'ai-je remercier à la fin du BT en question ? j'ai l'impression que non, alors j'en profite, merci !) et également, merci de m'avoir mis dans le titre, jme sens tout important maintenant Message édité par misato le 08-08-2006 à 01:15:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |