| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:51:45 ![]() ![]() |
skeye | bonus 1) apocalyptica? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Y a pas une regle qui dit que si 2 reponses sont postées quasiment en meme temps les points vont aux 2 ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
skeye | euh manque des confirmations, là, quand même! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | euh la 10) c'est plutot Lappi 1 Erämaajärvi --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:56:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La 17 c'est le genre de musique super connue mais dont personne connait le titre --------------- iRacing, LA simu automobile |
skeye | 13) on dirait bryan adams --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | BT en cours - theme : un peu de tout et surtout des vieilleries ! - 23h45
Message édité par misato le 08-08-2006 à 00:03:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 07-08-2006 à 23:57:44 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 6 You Owe Me Nothing In Return --------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | talen, si les bonus te disent rien à toi, je crois que c mort et j'ai qu'à donner tout de suite leurs provenance ... tous fan d'anime qui est déja aller à une epitanime doit connaitre le premier bonus par coeur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye |
skeye |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye |
skeye |
Talen Wish upon a star |
|
skeye |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye | humm, aucune idée, j'y connais rien en anime, mais ça me paraissait ressembler niveau musique... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Mireille bouquet? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Talen Wish upon a star | bonus1) .Hack/Sign ? |
skeye | la 8 je connais trop... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 8 pet shop boys? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai trouvé la 13 grace a Google, j'peux balancer ou pas ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
skeye |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, bah, --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'est ou misato la? |
misato Clavicula Nox | arg ... en tout cas, c bien du Yuki Kajiura, comme talen l'a dit. je crois que je vais pas essayer de vous faire deviner pendant 107 ans, les chansons se ressemblent bcp et si on est pas à fond dedans, on s'en sortira jamais ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-08-2006 à 00:21:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |