| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 14:03:36 ![]() ![]() |
mikekine | BT-Pochettes -> Participations :
Message édité par mikekine le 21-02-2018 à 14:14:35 --------------- Topic Blindtest |
aurichalque Congoïde masqué | Je pensais le thérémine et l'orgue hammond moins connus que ça. |
mikekine | Résumé de ce qui se passe pour le moment sur le topic :
Message édité par mikekine le 18-02-2018 à 11:03:30 --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Est-ce que tu as un lien vers le morceau de cithare ? J'ai toujours du mal à l'entendre... Pour moi la cithare c'est genre Ravi Shankar. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Je vois pas le rapport en fait. C'est pas pour être chiant hein, mais ce morceau m'a pas mal intrigué --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Bah c'est fait pour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 17:25:56 ![]() ![]() |
demars |
|
mikekine |
mimipunkchou | Il est un peu dur mais il faut se lancer, il y en a quand même des faciles dans le lot. |
mikekine | Allez, encore quelques pochettes (y'en a déjà Message édité par mikekine le 20-02-2018 à 22:16:51 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Je vous raconte un peu les futurs BTs qui auront lieu :
Message édité par mikekine le 20-02-2018 à 19:55:04 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est l'jeu ma pauv' lucette. pas grave, ils iront faire autre chose --------------- topic guitare |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
mikekine | Pour le prochain BT (sachant qu'il y a toujours le BT-"Qui est-ce" en cours), vous voulez le BT-Pochettes (mais il faudra encore attendre quelques jours histoire que tout le monde m'ait envoyé ses propositions) ou bien on démarre direct sur la scène française post 2000 ? --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Alors, pour le BT-Maillon faible, le plus simple, je pense, est de nommer un maillon faible à chaque tour, mais de n'éliminer personne. A la fin des manches, on comptabilise le nombre de fois que chaque joueur a été nommé et on établit ainsi le classement ! Vous en pensez quoi ? Message édité par mikekine le 22-02-2018 à 18:54:16 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une personne pourrait alors etre nommée maillon faible plusieurs fois, ce qui est pas top, et ca va être un peu long --------------- topic guitare |
mikekine |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
mimipunkchou | Moi le Maillon faible, ça me dit bien en tout cas. |
mikekine | Le plus dur déjà, ça va être d'avoir tous les joueurs réunis le même soir ! Donc, pré-sondage :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-02-2018 à 12:33:17 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° 175 - Thème : Scène française post-2000 - Début : 23/02/2018 12:30
|
mikekine |
jpcheck Pioupiou | je suis à québec, ca va etre tendu oui --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
mikekine | Stats sur le BT-"Qui est-ce ?" :
theorie du chaos morte et enterrée | Ai-je encore le droit de faire le BT Qui est-ce? Message cité 1 fois Message édité par theorie du chaos le 25-02-2018 à 10:54:54 --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
mikekine |
mikekine | Clôture des participations au BT-Pochettes à 20H30 !
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 26-02-2018 à 12:08:36 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | J'ai cru que le mp était Pas de mot de passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |