| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 02-02-2018 à 20:10:27 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 20:10:14 ![]() ![]() |
mikekine |
Message édité par mikekine le 02-02-2018 à 21:09:36 --------------- Topic Blindtest |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 02-02-2018 à 21:48:49 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est Arthur, pas Art --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mimipunkchou | Oh dommage il y a meilleur que nous au quiz encore, pour une fois qu'on avait bien scoré... Super fun le BT instrumental ! |
louyseiz DansMesCordes.com | |
panchopa le lama de Lima | Oui sympa le BT instruments Pas facile les 59 flûtes ou instru à vent qui sonnent presque pareil --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 17:24:54 ![]() ![]() |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Yeah \o/
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Ou genre : entre une contrebasse joué dans les aigus avec un archet, et un violoncelle joué dans les basses... pour moi ça sonne exactement pareil. Mais je joue ni l'un ni l'autre Message édité par panchopa le 05-02-2018 à 18:14:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Pour le moment, 18 instruments reconnus par tout le monde et 2 par personne ! Message édité par mikekine le 05-02-2018 à 18:53:31 --------------- Topic Blindtest |
demars | Moi, c'est les percussions où je distingue rien |
RandallBoggs | Attendez-moi ! Hein ?! |
pilou92 | Il est pas évident ce bt ! Mais vachement bien foutu. À part certains qu'on dirait une version synthétisée. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
pilou92 | Sur les enceintes de mon PC portable. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
mikekine | Résultats :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 09-02-2018 à 09:39:47 --------------- Topic Blindtest |
Lobster Pour être bien clair : | Il faut différencier les sax alto, tenor, etc pour répondre, ou "saxophone" suffit ? --------------- NULL |
mikekine |
pilou92 | LEs flûtes aussi alors ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
Lobster Pour être bien clair : | C'est parti ! --------------- NULL |
mimipunkchou | Le BT n'était pas si dur que ça au niveau de la playlist, mais les extraits étaient super courts ! Bravo à Krusty et merci Mike ! |
Daphne kernel panic |
Edit : ah putain je me suis trompée de BT... Je l'avais sur l'autre Edit 2 : ptin je m'en veux pour certaines, mais les extraits étaient vraiment courts ! Message édité par Daphne le 09-02-2018 à 15:04:37 |
mikekine | Un nouveau Quizz est sorti ! MPez-moi si vous voulez les questions ! --------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
mimipunkchou |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 10-02-2018 à 10:03:50 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine | Plus d'info sur le nouveau BT :
Message édité par mikekine le 12-02-2018 à 10:59:52 --------------- Topic Blindtest |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine | Blind N° 174 - Thème : Qui est-elle ? - Début : 12/02/2018 13:00
mimipunkchou | Oh super |
louyseiz DansMesCordes.com |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |