| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 16:24:31 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com |
mikekine |
mikekine |
louyseiz DansMesCordes.com | Ah ca avance, j'ai enfin trouve la 2 @Mike, est-ce qu'il peut y avoir plusieurs fois la meme personne? Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 12-02-2018 à 20:02:00 |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 00:12:54 ![]() ![]() |
mikekine |
pilou92 | Dans le BTfemmes, la 50 est particulièrement perversement bien choisie. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mimipunkchou | Ah ben nous on a raté la 37 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 14-02-2018 à 13:17:05 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Clôture du BT-Orchestral demain ! Ne traînez pas les p'tits derniers! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Un des prochains Blindtests sera à nouveau collaboratif. Le thème sera "les pochettes de vinyles/CDs".
demars |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 15-02-2018 à 13:59:59 --------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic |
|
mikekine |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine | Ah bah alors, c'est parti !
Message édité par mikekine le 21-02-2018 à 14:14:48 --------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic |
mikekine |
|
mikekine | Déjà Message édité par mikekine le 17-02-2018 à 12:07:20 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
mikekine | N'oubliez pas non plus le BT-Pochettes (ici) !! J'attends vos propositions ! Message édité par mikekine le 16-02-2018 à 19:40:45 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Résultats du BT-Orchestral !
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 17-02-2018 à 10:38:12 --------------- Topic Blindtest |
demars | J'suis à 0.3 au-dessus de la moyenne, j'ai mon BAC |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Je suis très surpris pour la Cithare quand même.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mimipunkchou | C'était vraiment fun ce BT merci Mike !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |