| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Logistico Unchain your heart | Reprise du message précédent : --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 18:09:09 ![]() ![]() |
mikekine | Fin du BT-Tour du monde dans quelques heures ! Dépêchez-vous si vous êtes tentés ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Résultats du BT-Tour du monde :
Message édité par mikekine le 01-12-2017 à 12:34:18 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Le podium qui se joue à si peu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Nouveau Quizz de connaissance pour celles et ceux qui veulent !
louyseiz DansMesCordes.com |
mikekine |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 16:23:25 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué | J'avais plus de net et j'ai pas pu renvoyer mes réponses |
mikekine | Résultats du BT-80's (Partie 1) :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 02-12-2017 à 12:36:55 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 12:43:33 ![]() Score pas terrible pour moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2017 à 12:44:04 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 02-12-2017 à 12:59:41 --------------- Topic Blindtest |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
panchopa le lama de Lima | J'ai pas été mauvais pour du 80'. Je veux bien un cours particulier avec la madame en cadeau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 02/12/2017 16:00
Message édité par mikekine le 02-12-2017 à 16:24:25 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
CaptainGilliam To boldly go |
|
mikekine | Résumé de ce qui se passe pour le moment sur le topic :
mimipunkchou | Voté 2, 3 (anglais) et 9.
|
mikekine | Fin du BT-80's (part 2) ce soir !
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
panchopa le lama de Lima | Arf arf arf. J'arrive ! Par contre je google pas les paroles sinon trop easy. Message édité par panchopa le 08-12-2017 à 18:02:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | 10 participations pour le moment (BT-80's); y'a pas à dire, les navets vous inspirent ! --------------- Topic Blindtest |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Surtout que ce ne sont absolument pas des navets --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikekine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas beaucoup --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikekine | Résultats du BT-80's (partie 2) :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 09-12-2017 à 11:07:01 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 11:12:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 11:12:28 |
panchopa le lama de Lima | Sans vouloir créer de polémique Message édité par panchopa le 09-12-2017 à 11:21:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan mais c'est évident qu'il y a de la triche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikekine |
mimipunkchou | Ah non nous on triche pas pour être derniers |
mikekine |
RandallBoggs |
mikekine |
RandallBoggs | Certes, mais il aurait été bien de les remettre. |
mimipunkchou | Voté 8 (maths |
mikekine |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |