| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Logistico Unchain your heart | Reprise du message précédent : --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 21:44:35 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 16:06:44 ![]() Rem et Talk Talk |
RandallBoggs | J'aurais fait 12 points. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 16:21:16 ![]() Tattoo you, je me suis fait avoir ... j'ai cru que c'était dépéche mode alors que ça contient juste le tube interplanétaire Star Me up |
panchopa le lama de Lima | Bon dernier, mais c'était ma première participation, je ferai mieux la prochaine fois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Oh oui, vas-y, punis-nous encore --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 19:26:27 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars | Damned, j'aurais fait 13 !
|
mikekine | Un nouveau Quizz est disponible -> MP pour avoir la liste des questions ! --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Oh avant-dernier powaaa mais nous on a bon sur REM |
demars |
|
mikekine |
mikekine |
sausalito75 |
|
mikekine |
mikekine |
mikekine |
mikekine | NOUVEAUTE :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 14-12-2017 à 16:21:23 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 16:27:53 ![]()
|
mikekine | Résultats du BT-Fun par MP du 02/12 :
mimipunkchou | Avant-derniers toujours, c'est une running joke ! Sérieusement, on a raté des trucs qui paraissent simples, mais les extraits étaient durs. Merci en tout cas Mike ! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 15-12-2017 à 20:32:39 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 00:23:49 ![]()
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 21:56:40 ![]()
|
mikekine | Dites, les p'tits loups, n'oubliez pas le BT-Noël ainsi que le BT-Souvenirs pour lequel j'attends vos propositions par MP ! --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 23:42:07 ![]()
|
mikekine |
mimipunkchou | Ben Doy a participé il dit qu'il en a trouvé la moitié ^^
|
Lobster Pour être bien clair : | Je participerais au BT-Noël des que je reprendrais le boulot, promis ! --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 12:44:12 ![]()
J'ai pas encore envoyé mes réponses. Y en a 2 je pense connaitre au moins l’interprète. Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 12:44:29 |
panchopa le lama de Lima | Je vais m'y mettre tiens. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bah en fait jen connais quasiment aucun, je vais passer je crois. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mimipunkchou | C'est les titres qu'il faut hein, pas les artistes. |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |