| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 16:12:54 ![]() ![]() |
mimipunkchou | Eh oh, mon point (ou disons 1/2) pour K-Mel sur la question n°2 du quiz (je plaisante, va pas te galérer à modifier, ça change pas le classement de toute façon |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Y a-t-il encore des blindeurs qui veulent rajouter leurs propositions pour le BT-Tour du monde ?
Message édité par mikekine le 20-11-2017 à 12:19:35 --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
mikekine | Si pas d'ajout de pays par un(e) nouveau(elle) blindeur(euse), je lancerai le BT-Tour du monde à 20H30 ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Le voici, le tant attendu BT-Tour du monde !
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 20:37:00 ![]() ![]() |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aurais du prendre la norvege pour pimenter tout ca Message édité par captain gouyou le 20-11-2017 à 20:48:58 --------------- topic guitare |
norbert falou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du coup on devine quoi? artiss? titre? pays? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-11-2017 à 02:51:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lechewal des sensations...bien | ah merde ,j'avais des propals marrantes |
mikekine |
demars | Ah tiens, j'ai même pas pensé à mettre le nom des pays ! |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Super ce BT ! --------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
panchopa le lama de Lima | Je m'y mets bientôt --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Azucar de cebada | --------------- |
mikekine | Bon... Message édité par mikekine le 24-11-2017 à 17:11:09 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° 169 - Thème : Les navets des 80's (partie 1) - Début : 24/11/2017 19:10
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Un truc que je comprends pas, c'est que c'était 2 morceaux par pays. Ou ça a changé ? Pourquoi 42 morceaux si seulement 12 pays ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
demars | Perso, j'avais compris 3. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en même temps pancho quand j'organise un GB et qu'on dit 2 morceaux par personne, tu m'en envoies combien? --------------- topic guitare |
RandallBoggs | |
panchopa le lama de Lima |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 12:17:14 ![]() Bah c'est pas moi ! |
mimipunkchou | Voté 4 (les 2 d'ailleurs |
mikekine | Résumé de ce qui se passe pour le moment sur le topic :
louyseiz DansMesCordes.com | Punaise, il va falloir que je me remette aux BT -desole d'avoir ete absent pour vous torcher |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai tellement la flemme de me mettre au bt monde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikekine |
Message édité par mikekine le 28-11-2017 à 19:15:04 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message édité par mikekine le 28-11-2017 à 19:29:36 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Attention, plus qu'un jour et demi pour jouer au BT-Tour du monde ! Hurry up ! --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Merci pour le quiz Mike, on te fait le BT légumes ce soir ^^ |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |