| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Han, mais lol quoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:30:11 ![]() ![]() |
mikekine | Bon, ça m'attriste de devoir supprimer une équipe en cours de tournoi.
--------------- Topic Blindtest |
brestos Délire d'homme très mince | Oooh donc y a droit à un léger googlage sur des paroles qu'on connait, bon à savoir!...Ce qui ne va pas du tout m'aider sur cette partie 4 |
Arbil Carpe Diem | Ma foi, je ne pense pas que le googlage des paroles nous aurait bien aidé sur cette partie 2 ; encore faudrait-il comprendre les paroles Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 08-10-2013 à 20:08:04 |
Jean-Kevain |
Un petit retour :
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:31:53 ![]()
En l'occurrence j'en avais capté pas mal: la poilade à lire les textes... Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 20:32:06 |
Arbil Carpe Diem | C'est marrant, vu le style de musique, çà ne m'étonne pas |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 20:34:50 ![]() ![]() |
mikekine |
Grumms Aimé de tous | Tout outil de recherche doit être proscrit, Google, YouTube, etc... Sinon, je prends la playlist nrj, je youtube et j'ai tout bon au BT2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem |
|
mimipunkchou |
|
Arbil Carpe Diem | si, si, faut assumer jeune fille |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jean-Kevain |
|
Arbil Carpe Diem | Youtube en ce qui me concerne, quand je suis sûre de l'artiste, j'y vais volontiers m'assurer ou retrouver le titre |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine | Attention, je répète ceci :
Arbil Carpe Diem | L'idéal est d'éviter les paroles dans les extraits (ce que je fais d'ailleurs au maximum, et je crois ne pas être la seule), |
Jean-Kevain |
|
Arbil Carpe Diem | C'est pour çà que généralement, je laisse un tout petit peu de voix en toute fin d'extrait, mais généralement pas assez pour que les paroles soient "googlisables" (ou "googlables", au choix) - enfin, je crois qu'elles ne le sont pas...
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 08-10-2013 à 21:14:00 |
Jean-Kevain | Oui, c'est dommage de briser certaines paroles |
Arbil Carpe Diem | c'est vrai |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Arbil Carpe Diem | Nan, mais toi, c'est ta fille qui avait répondu, j'ai bien compris
|
demars | Le code du BT3 marche pô C'est pas "Confortable..." ?? edit : laissez tomber, j'ai lu le code bt2 alors que j'en suis au 3... Message édité par demars le 08-10-2013 à 23:16:19 |
RandallBoggs | Merci Mike pour le BT2 sur lequel on n'a pas bien brillé... Kings of Leon pour la 31. Mais pourtant bien sûr !!! Bon, faut qu'on se rattrape sur le BT3 avec mon binôme ! Message édité par RandallBoggs le 09-10-2013 à 00:03:05 |
mikekine |
RandallBoggs |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
RandallBoggs | En tout cas pas moi ! Y a pas de produit Microsoft sur mon ordi, aucun. Message édité par RandallBoggs le 09-10-2013 à 14:09:13 |
mikekine | J'ai 1 valeur dans, disons la cellule C10, sur 3 feuilles différentes (donc, 3 valeurs en tout). Je voudrais qu'il me renvoie le nom de la feuille qui contient la valeur MAX entre ces 3 cellules.
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 09-10-2013 à 14:13:12 --------------- Topic Blindtest |
demars | Jamais fait, et là j'ai super pas le temps de m'y mettre, désolé.
|
vave Nice to meet me | Mike, c'est pour faire ponctuellement ou pour faire un fichier qui te resservira ensuite ?
mikekine | Non, c'est juste pour automatiser mes calculs de stats dans les BTs. Donc, ça servira pas souvent. En fait, c'est pour la forme que je cherche comment faire (je pourrais fort bien m'en passer).
RandallBoggs | Apparemment, tu peux aller chercher des informations en faisant référence aux feuillets correspondants. La syntaxe, c'est : nom_du_feuillet!CASE par exemple Cf. http://www.homeandlearn.co.uk/exce [...] 7s8p7.html EDIT : Ah non, j'ai mal lu ton chaier des charges, désolé... Message édité par RandallBoggs le 09-10-2013 à 14:34:40 |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 09-10-2013 à 14:36:17 |
Arbil Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |