| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:42:46 ![]() ![]() |
mikekine |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
Grumms Aimé de tous | Moi je trouve que c'est un peu roublard ce système quand même. Ca incite à ne pas faire son maximum pour le premier BT, et ça minimise le score total. Ca pourrait ne pas récompenser la meilleure équipe. Personnellement je m'en fous, à mon avis on est déjà loin des meilleurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Si au BT4_1 on fait mieux qu'au BT 1, on a BT 1 (variété) + BT4_1 ?? Edit : Ha non, ok, edit du message de la page d'avant. Message édité par Grumms le 07-10-2013 à 16:47:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
brestos Délire d'homme très mince | Ah oui ok j'ai lu trop vite...
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 07-10-2013 à 16:50:18 |
lechewal des sensations...bien | La récompense d'avoir fait 19 puis 20 me parait énorme par rapport à celui qui fait 20 puis 20 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:49:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine | En fait, mon erreur est de vous avoir avertis de cette règle avant que vous n'ayez joué le BT4_1... --------------- Topic Blindtest |
vave Nice to meet me | Il me semblait oui, c'est pour ça que je disais ça :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous |
mikekine |
mikekine |
Grumms Aimé de tous |
brestos Délire d'homme très mince | Tant qu'on a le choix une fois les réponses au BT4-1 données ça peut se tenter. Si il faut choisir avant... |
Arbil Carpe Diem | Je trouvais l'idée sympa pour ma part |
mikekine | Bon, je m'en remets à vous 16... Quelle solution privilégiez-vous par rapport à cette nouvelle règle ? On l'essaie ou on la rejette ? --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | J'aime bien la règle. Moi je suis un joueur, donc à la limite, je m'en fous, j'aurai plus de BT à me mettre sous la dent |
Arbil Carpe Diem | Pareil en fait, je suis joueuse, donc j'étais déjà pour tout à l'heure |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 19:40:47 ![]() |
RandallBoggs | Wééé !!! On est vraiment des gros fayots !!!! |
RandallBoggs | Et hop, un puissance 4 ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 19:43:11 ![]()
|
mikekine | Pour ceux qui cherchent encore un nom d'équipe (Randall et Demars), je propose "Les Mr. Beans" --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 19:44:25 ![]() |
mimipunkchou | Moi je suis pour la nouvelle règle, c'est inédit comme concept, c'est marrant |
Jean-Kevain |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Arbil Carpe Diem |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 07-10-2013 à 21:07:26 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Arbil Carpe Diem | Sadique tu es
|
Jean-Kevain |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 21:18:37 ![]() |
RandallBoggs |
Quand je vous dis que ça va trop vite pour moi ! |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |