| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 14:33:47 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Un bon petit tableau croisé dynamique devrait faire le boulot ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous | Je suis certain d'avoir vu une fonction qui affiche un nom de feuille. Go forum Excel. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem | Je crois qu'initialement Mike n'avait pas prévu de "pimenter" avec un quitte ou double Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 10-10-2013 à 08:50:11 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 18:08:39 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
Arbil Carpe Diem |
pilou92 | Oui, et c'était bon. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs |
|
mimipunkchou |
|
Logistico Unchain your heart | Un grand bonjour à vous les cocos, de Tijuana la ville qui a vu grandir son idole Carlos Santana. Oui vous avez bien compris je suis à la frontière avec les gringos! --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Grumms Aimé de tous | Moi j'ai du mal à jouer pour le BT4_1. Désolé pour mon partenaire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
custard Nobody fucks with Jesus! |
brestos Délire d'homme très mince | Des nouvelles de Mikekine? Nous on attends le 4-2 ... histoire de se rattraper du 4-1 |
demars | Nous on a fini le 3, mais pas de 4... |
Arbil Carpe Diem | Avec Pilou, on a terminé tous les blinds depuis lundi, |
mikekine | Hello ! --------------- Topic Blindtest |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
demars | Normalement, Randall t'a envoyé le BT3.
|
Jean-Kevain |
|
Cr@po #Terrien t'es rien... |
pour moi c'est ok, je dis pas mieux
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine | Résumé du Tournoi :
Message édité par mikekine le 12-10-2013 à 15:31:15 --------------- Topic Blindtest |
Jean-Kevain | C'est terminé
|
Arbil Carpe Diem | On est quand même obligé de s'y prendre à 3 pour réussir à coiffer Cr@po au poteau. Quelle performance Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 12-10-2013 à 21:50:30 |
RandallBoggs | Ah mince... j'ai pas envoyé mes réponses... 'Tain la 11, je pensais que c'était The Kills... |
RandallBoggs | Et la 9, c'est si connu ? tout le monde l'a trouvée. Je savais pas ce que c'était, ça ne sonnait même pas familier. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-10-2013 à 22:07:00 |
Arbil Carpe Diem | ce n'est pas le tube du siècle, mais c'est plutôt connu oui |
RandallBoggs | Les quoi ? |
pilou92 | Et ce clip... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |