| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Lucy' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 21:22:19 ![]() ![]() |
mikekine | Alors, qui va gagner l'Eurovision ce soir ? Vous, les Français ? Y'a de l'espoir paraît-il ! --------------- Topic Blindtest |
demars | Y a de l'espoir de pas être dernier, c'est en corse |
mikekine |
Arkin | on le sent bien, on est bien placé pour etre premier de la 2eme partie de tableau --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
laureka | Je crois qu'on organisera pas l'année prochaine --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
Fading Hep toi la bas... |
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 00:25:50 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
mikekine | Sacré coup de tonnerre chez vous les Français depuis 48H ? Comment réagissent les gens dans votre entourage par rapport à l'affaire ? --------------- Topic Blindtest |
Fading Hep toi la bas... | Ouais, on a perdu l'Eurovision ...
Message édité par Fading le 16-05-2011 à 20:32:40 |
RandallBoggs | La Corse a perdu ?! Tant pis |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RandallBoggs | Finalisation du BT Led-Zep... Ça va p'têt' être un peu difficile ... |
demars |
|
RandallBoggs | Blind N° 7 - Thème : Led Zeppelin - Début : 17 mai, 21:30
|
RandallBoggs | La date est indicative... Mais un autre soir de cette semaine ne sera pas trop possible pour moi. |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Good ! Message édité par RandallBoggs le 16-05-2011 à 23:04:34 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine | Mais vous faites tous du 2nd degré ou bien vous croyez vraiment que je parlais de l'eurovision ? --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Nan mais attends, la victoire de l'Azerbaidjan !!! |
Arkin | faut poster ton bt pour que tout le monde le telecharge et prevoir une heure pour le debut. le mieux c'est le soir --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | met pas le mot de passe... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
|
RandallBoggs | Blind N° 7 - Thème : Led Zeppelin - Début : 17 mai, 21:30
|
RandallBoggs | Je sens qu'il n'y aura personne ce soir...
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |