| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Fading Hep toi la bas... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:56:19 ![]() ![]() |
Fading Hep toi la bas... | Merci pour le BT Mike, ça faisait longtemps. |
RandallBoggs |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Let's go slowing... - Début : 11/05/2011 21:30
--------------- Topic Blindtest |
laureka | 19 abba ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Mince, Only the Very Best, j'aurais dû retrouver le titre en effet |
demars | Ouaip, un très bon BT, je les connaissais quasiment toutes (mais bon, ma mémoire d'alzheimer m'a permis d'empêcher que je vous massacre |
CharlesT | Ouais. J'ai pas fait 0. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:58:45 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Je suis 2e !!! |
demars | encore un podium, je progresse.
|
demars |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Fading Hep toi la bas... |
demars |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars |
|
demars | Oui, on n'entend pas sa voix, mais moi je l'entendais dans ma mémoire |
RandallBoggs | Merci Mike pour ce chouette BT ! |
RandallBoggs |
Gros Boulet Born to troll |
laureka |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 12/05/2011 21:30
Lucy' |
mikekine |
Fading Hep toi la bas... | |
Lucy' |
mikekine |
Lucy' | Je re-DL pour voir, mais j'arrive pas à l'ouvrir. |
Lucy' | Ça marche aussi |
Arkin | on fait ça quand alors? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine |
Lucy' | J'essaierai d'en préparer un pour demain, à la suite de ton BT. Message édité par Lucy' le 13-05-2011 à 21:10:00 |
Lucy' | Blind N° 5 - Thème : A TROUVER - Début : 13/05/2011 ??:?? Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
1 point de bonus pour le thème ! Message édité par Lucy' le 13-05-2011 à 19:40:16 |
Lucy' | Personne pour les BT de ce soir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |