| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:26:31 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
gilou Modosaurus Rex |
argh!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | BT Led Zep, BT Doors... Même si je connais très mal ces derniers... on devrait faire une soirée BT mono-groupe. |
demars | Doors, pourquoi pas...
|
RandallBoggs | Blind N° 7 - Thème : Led Zeppelin - Début : 18 mai, 21:30
|
RandallBoggs |
|
roger21 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-05-2011 à 18:47:24 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:46:36 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Bon, bon, bon, pour le BT Led Zep, j'attends d'avoir Lucy' et Gilou pour le lancer. Au cas où ils ne seraient pas là ce soir, je vous propose un autre BT, un BT Fun. Et hop :
Message édité par RandallBoggs le 18-05-2011 à 19:07:19 |
Lucy' |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-05-2011 à 19:55:09 |
Lucy' | metal ? Message édité par Lucy' le 18-05-2011 à 20:08:05 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Bon, pour ce soir, je compte : Lucy', Mike, Gilou et Roger21 au moins. |
RandallBoggs |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Blind N° 7 - Thème : Led Zeppelin - Début : 18 mai, 21:30
|
RandallBoggs |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Fading Hep toi la bas... |
Rappel des épisodes précédents :
Message cité 3 fois Message édité par Fading le 18-05-2011 à 21:18:49 |
Fading Hep toi la bas... |
Lucy' |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Arkin | c'est un gars qui traine sur le topic dsk? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lucy' |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-05-2011 à 21:23:16 |
Lucy' |
RandallBoggs | J'en serai alors, mais j'ai rien révisé et j'y connais pas grand-chose. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-05-2011 à 21:23:06 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je cite:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-05-2011 à 21:24:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |