| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:52:33 ![]() ![]() |
laureka | 9 pushing daisies --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Bobby B | 56 house |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jean-Kevain | 61. Le Caméléon |
Mellodya | 15 Harley coeurs ou vifs |
RandallBoggs | 53. CSI ? |
Jean-Kevain | 62. Prison Break |
duc-leto aka Duke | 45 - une nounou d'enfer à l'arrache --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
laureka | 11 monty pithon flying circus --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:54:02 ![]() ![]() |
Mellodya | 26 Ally Mc Beal |
laureka | 15 happy days --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | 36 il était une fois dans l'ouest |
Fading Hep toi la bas... | J'avais tout misé sur le frelon vert quoi ... Message édité par Fading le 30-03-2011 à 21:55:24 |
KoRni Vision analogique | [Blind N° 999 - Thème : Génériques et musiques de séries - Début : 30/03/2011 21:35 (faut que je mange)
--------------- Signature Loading... |
duc-leto aka Duke | 54 ca pourrait être du battlestar galactica aussi mais bon yaurait 40 000 thèmes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RandallBoggs | 59. ER ? |
Arkin | 62 c'est prison break mais ça a deja été dit --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
duc-leto aka Duke | 58 - walking dead --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Fading Hep toi la bas... | 26 ally mcbeal |
Bobby B | 52 cold case? |
RandallBoggs |
KoRni Vision analogique | ça sèche ?
Mellodya | 53 Prison Break |
laureka | 51 téléchat --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | 56 Dr House |
KoRni Vision analogique | Etonné que personne n'ait trouvé le 42 et le 44 --------------- Signature Loading... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KoRni Vision analogique |
Fading Hep toi la bas... |
Mellodya | 61 Heroes |
duc-leto aka Duke | 42 - Sons of Anarchy --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cynd | 44. The Shield |
Cynd | 45. Frasier |
Cynd | 46. Damages |
Mellodya | 65 Skins |
KoRni Vision analogique | [Blind N° 999 - Thème : Génériques et musiques de séries - Début : 30/03/2011 21:35 (faut que je mange)
Fading Hep toi la bas... | Vu qu'il y a du monde, je spame le mien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |