| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:18:57 ![]() ![]() |
Bobby B | 40 curb your enthusiasm si tu veux le titre précis ^^ |
dilopens Journalisme total |
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 30-03-2011 à 22:20:43 --------------- Signature Loading... |
Bobby B | Bon bah Veronica Mars j'ai jamais vu un seul épisode, je dois confondre avec une autre musique ^^ |
Arkin | 53 the shield? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bobby B | Y'a vaguement un petit truc: |
dilopens Journalisme total | 65. Being Erica ?
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:25:05 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
Bobby B | 59 le caméléon |
Bobby B |
KoRni Vision analogique | Reste plus que le 55 et c'est terminé. Plus que 2 minutes. --------------- Signature Loading... |
dilopens Journalisme total | le 55 me dit vraiment quelque chose --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
KoRni Vision analogique | Fini ! le 55 c'était The Nowhere Man Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 30-03-2011 à 22:31:14 --------------- Signature Loading... |
Fading Hep toi la bas... | 55 beatles |
Jean-Kevain |
|
Arkin | mici pour le bt --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KoRni Vision analogique | De rien, merci d'avoir participé --------------- Signature Loading... |
Arkin | le bt vodka-martini de fading est toujours up (en mp) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
plook Good news everyone! |
Fading Hep toi la bas... |
|
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 30-03-2011 à 23:08:04 --------------- Signature Loading... |
duc-leto aka Duke | Je croyais que ça allait être la fusée Jean Kevain qui allait gagner, mais nan...j'avais oublié que Bobby c'est le Cr@pal de tout ce qui est éxotique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jean-Kevain |
|
Fading Hep toi la bas... | Clotûre du BT Voici les scores et les réponses : J'ai donné des bonus au gens qui m'ont donné les titres des morceaux. (Même si ça n'était pas demandé) Le podium : Voilà les scènes en vidéo: Merci à tous d'avoir participé. Prochain BT:entre le 17 et le 24 avril Message cité 2 fois Message édité par Fading le 31-03-2011 à 13:04:01 |
RandallBoggs |
|
demars | Je mettrai le classement du BT-Race ce soir !
|
Ah
J'ai mis à jour les résultats (j'avais oublie de compter les points pour les thème et le bonus de Arkin) Message cité 1 fois Message édité par Fading le 31-03-2011 à 13:01:06 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 31-03-2011 à 13:20:49 |
Fading Hep toi la bas... | En fait je viens de voir que je t'avais dit jeudi ou vendredi. |
Bobby B | Après avoir entendu les musiques des extraits 4 et 6, je trouve les extraits difficiles à regarder ( surtout pour la course de voiture). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |