| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : Message édité par KoRni le 29-03-2011 à 14:40:24 --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:39:52 ![]() ![]() |
mikekine |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
mikekine |
KoRni Vision analogique | Si elle se met à jouer la comédie, ouais --------------- Signature Loading... |
duc-leto aka Duke | Ou si elle se met à chanter une chanson canadienne... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KoRni Vision analogique | En tout cas mon blindtest a pas l'air d'attirer tellement les foules, seulement 2 joueurs déclarés. --------------- Signature Loading... |
RandallBoggs | J'en serai... normalement... |
KoRni Vision analogique | T'as tellement rêvé de Fiona que t'as finalement acheté une télé ? --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 19:07:57 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Nan mais si tu mets des séries 70-80 qui passaient à la télé, je peux peut-être trouver Je participe, c'est l'essentiel. /Coubertin EDIT : Ah ça y est, j'ai compris pour Fiona ! Message édité par RandallBoggs le 29-03-2011 à 19:14:16 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lapattefolle | Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Message édité par lapattefolle le 29-03-2011 à 21:36:59 --------------- A/V |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
laureka | elle est très jolie en effet. a demain soir --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars |
Fading Hep toi la bas... |
Mais tu restes notre préférée ici.
Merci Bertrand |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars |
KoRni Vision analogique | Oui ça se passe demain !
RandallBoggs |
|
Fading Hep toi la bas... | Nouvelle Page
|
KoRni Vision analogique | Mike, merci pour la pub --------------- Signature Loading... |
mikekine | Fais de la pub sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Topic Blindtest |
KoRni Vision analogique | C'est fait --------------- Signature Loading... |
édit: C'est moi ou il y a eu un décalage au niveau du topak ? Message édité par Fading le 30-03-2011 à 21:03:57 |
KoRni Vision analogique | [Blind N° 999 - Thème : Génériques et musiques de séries - Début : 30/03/2011 21:35 (faut que je mange)
laureka | c'est chargé --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Fading Hep toi la bas... | C'est parti pour être un franc succès. |
Arkin |
Bobby B | Présent aussi! |
RandallBoggs |
KoRni Vision analogique | Attention je démarre à 35 précise --------------- Signature Loading... |
Mellodya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |