| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:03:30 ![]() ![]() |
Arkin | je m'y remet des que celui la est fini --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jean-Kevain | 52. Burn Notice |
laureka | 64 twin peaks --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
Arkin | euh j'ai loupé un post ou bien? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
duc-leto aka Duke | J'ai trouvé ma limite ! Merci pour le BT --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KoRni Vision analogique | [Blind N° 999 - Thème : Génériques et musiques de séries - Début : 30/03/2011 21:35 (faut que je mange)
Arkin | pourquoi j'ai pas la 48?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jean-Kevain |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:06:20 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
Arkin |
Bobby B | la 56 m'énerve, parce que je suis sur que ça me dit qqch ( ou bien ça ressemble à plein d'autres musiques, c'est possible aussi ^^) |
Jean-Kevain |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dilopens Journalisme total | 50. Boardwalk Empire --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Arkin | 56 greys anatomy? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KoRni Vision analogique | [Blind N° 999 - Thème : Génériques et musiques de séries - Début : 30/03/2011 21:35 (faut que je mange)
Fading Hep toi la bas... | 56 scrubs ? |
Jean-Kevain |
|
Jean-Kevain | Et accessoirement je voulais une s2 |
Bobby B |
Message édité par KoRni le 30-03-2011 à 22:12:49 --------------- Signature Loading... |
Fading Hep toi la bas... |
Bobby B | 56 csi miami.
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Et puis les musiques de fin faut dire que mémé des usa les coupes souvent |
Arkin | 56 house?? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KoRni Vision analogique | 40 sitcom sans "laugh track" avec un vieux producteur de ciné/séries
Bobby B |
Mellodya | Merci pour ce BT, super premier BT |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |