| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 13:26:29 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
RandallBoggs |
Ouais bah pour faire plus sérieux, on va revenir à l'original alors : http://www.youtube.com/watch?v=RUAPf_ccobc
Yo-Yo Ma ! Message édité par RandallBoggs le 18-11-2010 à 19:31:11 |
demars | Très jolie musique, j'ai un peu fureté sur Youtube et y a un tas de versions magnifiques ! |
|
demars | Le droit d'avoir le classement sur un autre topic dans 3 mois |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind test topic guitare Donc, l'essentiel des votes a été effectué sur le topic blind test. Seul Maverick a voté sur le topic guitare.
1. jotab - bob marley - waiting in vain 8,25 points Message édité par captain gouyou le 21-11-2010 à 21:14:30 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 21:28:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs | Le 7 décembre... 1er mardi du mois Message édité par RandallBoggs le 22-11-2010 à 13:47:46 |
Pykchnetz ヌジャベス | Laissons le maître du BT en décider
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | J'annonce une semaine avant |
|
lechewal des sensations...bien | Je ne devrais pas être dispo |
demars | Damn, mais vous lisez ou quoi ? |
RandallBoggs |
demars |
|
mikekine | Présent pour le 3eme 4-21 !!
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est marrant, j'ai du mal à t'imaginer TT --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Genre, t'as dit que c'était Madonna qui chantait alors que c'était Katie Melua ? |
lechewal des sensations...bien | Je croyais que tu avais arrêté le taupik sarko |
demars | 4-21 REGLES ORGANISATION 21h00 : Appel Quelques minutes entre chaque BT pour les réclamations et les pauses-pipi 4-21 n° 1 - Thème : VARIOUS - Début : MARDI 7 DECEMBRE 21H00 Public : Tout public, toutes époques - Midi : pop-rock anglophone (60-2000) BT27 : Classiques de la chanson française 1940-2000 Veuillez vous inscrire via MP ou sur le forum ! Rappel du classement du 4-21 : Message édité par demars le 01-12-2010 à 19:21:35 |
roger21 | in --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RandallBoggs | In |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est quoi les couleurs dans ton tableau récapitulatif? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs | Les niveaux, histoire d'équilibrer les équipes ? |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 01-12-2010 à 11:11:31 |
demars |
N'importe quand , mais pas mardi Ca dépend aussi un peu des thèmes : si on est sur du français, sur du 60-70's, du hard-rock, ça change évidemment... Message édité par demars le 01-12-2010 à 10:48:59 |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah, si je suis tête de série, je peux faire un effort --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Dites donc, vos zavatars sont pas à jour... |
Pykchnetz ヌジャベス | I HATE CHRISTMAS§§§§§§§§§ --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
roger21 | erf ... 3 têtes à couvrir ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RandallBoggs |
demars |
'Tain, pourquoi il s'affiche pas ?? Message cité 1 fois Message édité par demars le 01-12-2010 à 12:22:22 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 01-12-2010 à 12:12:44 |
demars |
Ca doit être les virgules, me souffle laborieusement Edith... Mais en fait non Edith27.101 = ayé Message édité par demars le 01-12-2010 à 12:22:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |