| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
Ca doit être les virgules, me souffle laborieusement Edith... Mais en fait non Edith27.101 = ayé Message édité par demars le 01-12-2010 à 12:22:50 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 12:20:08 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
demars | Maj du post d'annonce avec les liens pour les 4 BT ! |
roger21 | les liens 27 et 29 sont cassés --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | Merci ! C'est bon, ça remarche ! BT27 : Classiques de la chanson française 1940-2000 Message édité par demars le 01-12-2010 à 21:25:40 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars | Va voir là Au fait, tu joues ? Message édité par demars le 01-12-2010 à 21:27:27 |
Panchounet / | Je serai ravi de (re)participer à un BT, je vous tiens au courant d'ici le 6 |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | Je devrais être dispo mardi soir, ma femme a accouché ce matin!
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 12:26:09 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
roger21 |
RandallBoggs |
|
demars |
|
RandallBoggs | Et Maria Callas |
zero is enough | J'ai envie de dire : L'élite de la musique --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
mimipunkchou | Bienvenue Alix! Félicitations aux parents!
|
demars | 4 inscrits pour l'instant :
|
RandallBoggs | Il en faut deux de plus au moins |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouais. Deux contre quatre, c'est équitable Message édité par Pykchnetz le 05-12-2010 à 13:48:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Encore un et on peut faire 3 équipes de 2...
|
mimipunkchou |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine |
roger21 | présent --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
RandallBoggs | Voilà, pareil que les autres (mardi prochain je peux pas) Message édité par RandallBoggs le 20-12-2010 à 00:08:02 |
Pykchnetz ヌジャベス |
mikekine |
demars | Ca fait 5 joueurs... BT27 : Classiques de la chanson française 1940-2000 Message édité par demars le 20-12-2010 à 21:18:21 |
zero is enough | il serait vers quelle heure le bt ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars | 21h00-22h15, mais je peux décaler un peu (surtout que ma petite se couche un peu plus tard en ce moment)
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |