| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 09:46:46 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Chuis pas dispo ce soir |
demars | Je peux faire demain soir sans problème |
RandallBoggs | Mercredi c'est possible Message édité par RandallBoggs le 21-12-2010 à 10:04:04 |
roger21 | mercredi c'est bon pour moi aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pykchnetz ヌジャベス | Moi aussi. En fait tous les soirs sont pareils pour moi (sauf le 24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
Pile à l'heure du bain, du repas, de l'histoire Et pis maintenant, y a un deuxième !! J'attends Ahka et Mike pour mercredi soir... Message cité 1 fois Message édité par demars le 21-12-2010 à 12:03:36 |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mimipunkchou | Ok pour ce soir ou demain ou jeudi! |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:57:58 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM | +1
|
RandallBoggs |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars | On va dire 21h30 pour l'appel. Et on attend Ahkayaqua un ptit peu s'il faut ! |
mikekine |
demars | Ca rebaisse depuis aujourd'hui, mais ça doit tourner autour des 0°, faut pas exagérer... |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | Oui? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | 4-21
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Le retour des Diables Rouges --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | OK, tu joues tout seul, sauf si Zeroisenough (ou un arrivé de dernière minute se pointe) |
demars |
mikekine |
demars | Surtout que cette fois-ci tu vas jouer à 2, ça changera ! |
demars | Départ à 21h40 je pense, mais il manque du monde... |
mikekine |
RaoulDussentier |
mikekine |
mimipunkchou |
mikekine |
demars |
|
demars |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine |
demars | Yes ! |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
demars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |