| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:59:01 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
### GRILLED ### Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 09-11-2010 à 23:02:02 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- topic guitare |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bomberm4n grumpf ? | Bon s'il faut donner 3 points avec une répartition foireuse --------------- graaah ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 23:02:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-11-2010 à 23:04:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | je vous fais des tofs du mien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
et pardon pour le HS Message édité par panchopa le 09-11-2010 à 23:17:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Et je rajouterai a la def de Captain que Santeria, vient du Yoruba : dialecte majoritaire au Nigeria apres la langue officielle qu'est l'anglais. Message édité par JotaB le 09-11-2010 à 23:30:18 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Sinon je suis bien content que Sublime ne soit pas aussi facile que ca a reconnaitre !!! Vous pouvez le dire hein je joue comme une brele c'est ca ?! Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 09-11-2010 à 23:41:48 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Par contre ça me saoule d'avoir voté pour Yacelulo sans le savoir, j'avais pourtant cherché à l'éviter. Si j'avais su que c'était lui la tentative de Led Zep j'aurais pas été si indulgent sur les erreurs. edit : Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 10-11-2010 à 00:38:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
rouliano34 |
|
panchopa le lama de Lima | Alors finalement c'était quoi les morceaux préférés de blindeurs ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
demars |
demars | Oui, un peu quand même ! Et pis, j'ai quand même trouvé El Condor Pasa (toute ma tendre enfance) et marqué 1.25 pt ! |
|
demars |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un peu de patience --------------- topic guitare |
Bobby B | !!!!!!! BLINDTEST VOCAL !!!!!!
Message édité par Bobby B le 18-11-2010 à 13:21:10 |
RandallBoggs | Marche pas ton lien |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |