| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:42:41 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et bah nan Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-11-2010 à 22:43:35 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | donc c'est rouliano ? pour les ozzy, j'veux dire Message édité par Pykchnetz le 09-11-2010 à 22:44:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | La 1 et la 8 c'est des trucs hors d'âge, c'est donc yacelulo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
demars | Mon vote, donc :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:46:34 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | 2 jota
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bomberm4n grumpf ? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
yacelulo Wish you were here | cette partie du jeux est presque plus exitante ! --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1 pykchnetz Message édité par captain gouyou le 09-11-2010 à 22:50:38 --------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | Pykchnetz m'a trouvé pour la 5 Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 09-11-2010 à 22:51:06 --------------- graaah ! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 09-11-2010 à 22:51:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 4 yace --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1 pykchnetz
yacelulo Wish you were here | 15 zapan Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 09-11-2010 à 22:54:21 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | 7 yace, selon la règle du truc de vieux Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 09-11-2010 à 22:56:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | hum captain, je ne vois pas bien pk tu as dis que tu ne pouvais pas passer les tiennes il y a 2 mois. La 14 à la rigueur je peux comprendre, mais la 6 n'a pas l'air de demander une technique hors de ta portée récemment ??? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | reste le classement du GB...
Pykchnetz ヌジャベス |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Tain j'arrive apres la bataille bordel !!! Bon dans mon coin il me manquait la 1, la 9 (franchement yace t'as pas honte ? Tres sympa Rouliano en tout cas et comment j'ai surkiffe la 14, c'est rare du dream theater, petit chenapan de Captain !! Sympa aussi le oldfield ca faisait bien longtemps !!
EDIT: Ma PRS vous merde bien fort Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 09-11-2010 à 22:59:17 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | et vous ne m'avez toujours pas dit quel instrument j'ai utilisé sur la 3 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: faut que je reposte ma question sur le topic idoine? Message édité par Pykchnetz le 09-11-2010 à 23:00:41 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |