| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : probable que je serais occupé à 19h00, mais bon, la semaine est longue ! Tant qu'à faire, autant faire une équipe avec qqn quin'a pas les mêmes horaires que moi Message cité 1 fois Message édité par demars le 13-12-2009 à 17:49:57 |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 17:49:13 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi |
Lhooq |
Message cité 2 fois Message édité par Lhooq le 13-12-2009 à 18:16:59 |
m0zart Lurk Skywalker |
Moi je veux bien rejoindre n'importe quelle équipe, il faut juste vouloir de moi Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 13-12-2009 à 18:44:01 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
nicky78 |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker |
Avatar de Nouël en cours de validation EDIT : Attention je suis chômeur encore 2 semaines donc moi je peux ninja tous les BT, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Message édité par m0zart le 13-12-2009 à 18:39:17 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
je viens de finir le mini-BT 2, thème : cinéma ! (45 titres) si vous voulez on peut faire le lancement du premier à 21h et si il est fini j'enchaine avec le second... Message édité par cHacAL31 le 13-12-2009 à 18:37:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 18:36:35 ![]() ![]() |
demars | |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
n'a pas choisi son équipe :
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 13-12-2009 à 18:49:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mis à jour --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AKA44 YGBSM |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-12-2009 à 18:54:09 --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Chac', ce lien ne fonctionne pas : http://hyperfileshare.com/d/1b0082ce
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Je participe, et si possible, j'aimerai rejoindre l'équipe de Mr Jack ( ayant acheté le DVD hier, c un signe!) |
n'a pas choisi son équipe :
http://hyperfileshare.com/d/1b0082ce
http://hyperfileshare.com/d/84c2f8e1 ahka : il existe ton film ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 13-12-2009 à 19:16:51 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
RaoulDussentier | Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 13-12-2009 à 19:12:10 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
AKA44 YGBSM | Mirrors
|
roger21 | je joints , je me met avec les shaolin --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine | En tous cas, ça fait super plaisir de revoir tout le monde. Merci à Chacalounet pour son maxi-BT ! --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | attendons de voir ce que ça va donner --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | liens pour le 3eme mini-BT :
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-12-2009 à 19:37:52 --------------- Reviens,bgx |
roger21 | heu... ah ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lhooq |
|
jpcheck Pioupiou | ca sera pour un départ ce soir ou lundi ?? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AKA44 YGBSM |
|
mikekine | Au fait, est-ce que tous ces blindeurs se sont inscrits ici ?
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |