| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 20:12:00 ![]() ![]() |
mikekine | Rapscallion fait savoir qu'elle jouera peut-être et voudrait être chez les bleus ! --------------- Topic Blindtest |
AKA44 YGBSM |
mimipunkchou |
mikekine |
mikekine |
AKA44 YGBSM |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Alors, pour le 3ème j'ai ça :
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 20:28:17 ![]() ![]() |
demars |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
sir yes sir
Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Blind N° 2 - Thème : Cinéma - Début : 13/12/2009 22:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Blind N° 3 - Thème : - Début : 13/12/2009 23:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message édité par cHacAL31 le 13-12-2009 à 20:33:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
demars | Je devrais pouvoir participer ce soir |
m0zart Lurk Skywalker | Idem ! Message édité par m0zart le 13-12-2009 à 20:34:35 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
n'a pas choisi son équipe :
veuillez choisir votre équipe svp Message édité par cHacAL31 le 13-12-2009 à 20:48:06 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
demars | T'as mis 1 heure entre chaque BT, c'est juste histoire de, ou tu y tiens particulièrement ? |
tinkywinky |
duc-leto aka Duke | Demars ou Zero veulent de moi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | Ben, va pour l'équipe Maman j'ai raté l'avion --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Moi, je veux bien de Duc-leto, mais faudrait pas qu'on soit plus que les autres équipes !
|
duc-leto aka Duke | Alut Chacal, un honneur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Arf, bon je go avec Zero et Pyk si possible --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mimipunkchou | Avec JP et PB alors... |
tinkywinky |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RaoulDussentier | Mike, AKA, je peux me joindre à vous ?
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 13-12-2009 à 20:47:02 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ça prend forme --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 13-12-2009 à 20:50:34 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Et comment ça marche comment pou poster les réponses en fait ? Tout le monde poste ce qu'il trouve ou bien on elit des porte-paroles ? --------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
m0zart Lurk Skywalker | En tout cas demars a mis au point une stratégie infaillible qui nous donnera sans aucun doute la victoire ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
tinkywinky | à mon avis c'est mieux que chacun poste ses réponses. |
petitebrunette1 | Je proteste, votre honneur. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
mimipunkchou | JP, PB, comment qu'on fait? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |