| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 09:11:36 ![]() ![]() |
mikekine |
djlemon @LemonMBA | Merci pour le BT Venegan --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Grobert | 6-2 represent --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | inscription done Message édité par cHacAL31 le 12-12-2009 à 14:51:01 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
jpcheck Pioupiou | oui génial, inscrit sur la mappemonde --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou | Pibi / JPcheck --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 12:35:58 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | équipes de combien et comment vous voulez être
mikekine |
demars | Moi, je veux bien jouer, surtout si c'est par MP.
|
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-12-2009 à 13:28:00 --------------- Reviens,bgx |
ça prend forme (merci mike pour le message petite info : ce n'est pas par MP d'où l'intérêt d'être en équipe pour pouvoir poster vite edit: euh... c'est le 1 d'arme fatale qui se passe à noel ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 13-12-2009 à 13:43:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Grobert | Tu vas poster ça à n'importe quelle heure de la journée (aussi bien le matin que l'après midi ou que le soir) ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
j'ai comme un doute autant piège de cristal ok, autant l'arme fatale 1 je me souviens plus trop quand on voit que c'est noel edit : sinon pour rester sur la même qualité de scénariste tu peux prendre "shane black's kiss kiss bang bang" avec robert downey jr, val kilmer, michelle monaghan... Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 13-12-2009 à 13:59:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | voici déjà le premier fichier : http://hyperfileshare.com/d/1b0082ce
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-12-2009 à 14:30:27 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
zero is enough | J'ai eu du mal à saisir le concept donc je propose une équipe "Maman j'ai raté l'
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 13-12-2009 à 14:40:29 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1 et 7, comptez pas sur le 9 --------------- topic guitare |
demars | heu, et si on est tout seul dans l'équipe (passke vu ce qui se trame, il y aura 14 équipes de 1 et une équipe de 2 ! ) |
demars | Genre : |
zero is enough | L'étrange piège fatal de l'avion de Mister Jack --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine | Vous pensez que je devrais envoyer une ribambelle de MPs pour rameuter les troupes ? --------------- Topic Blindtest |
Message édité par cHacAL31 le 13-12-2009 à 17:16:57 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
mikekine |
demars | dl effectué ! probable que je serais occupé à 19h00, mais bon, la semaine est longue ! Tant qu'à faire, autant faire une équipe avec qqn quin'a pas les mêmes horaires que moi Message cité 1 fois Message édité par demars le 13-12-2009 à 17:49:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |