| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 17:02:52 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Mimi et son coéquipier sexuel le ninja mystère prennent la tête
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ororuK | J'ai pas compris la règle. |
demars | J'vais essayer de le faire !
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Si y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire ce soir, on peut retenter mon baytay... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent | pas avant que ton BT soit passé Message édité par kuma lent le 20-08-2009 à 16:32:04 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ça fait 1 avec M. Shazam. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ororuK | Ok, j'utiliserai Tunatic. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ok, je vais revoir le barême. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AKA44 YGBSM |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 19:35:28 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je voulais être sûre qu'il y aurait du monde avant de reposter le lien... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 3 participants pour l'instant
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent | 5-6 personnes ca serait mieux |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Le problème, c'est que pour atteindre ce quota, faut attendre la rentrée, et moi, à ce moment-là, je serai probablement plus dispo... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent | ok |
ororuK | Pas besoin d'attendre la rentrée. Un peu avant, les gens seront revenus.
|
kuma lent | hey ho je ne triche pas |
ororuK | Ah d'accord. Bin tant mieux ! Ça laissera une petite chance à Tunatic. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La semaine prochaine, c'est la reprise pour moi et je suis pas sûre d'être dispo.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
nouchk | Ok pour moi (si pas de problèmes techniques) |
nouchk | 4 c'est toujours pas assez?
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Si les autres sont partants, moi je veux bien... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ororuK |
kuma lent |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Rho faut pas dire ça, y a toujours le googlage
ororuK |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Un threesome? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ororuK | Je l'attendais.
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bon, pour l'instant, on reste sur 4 participants : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent | attention si tu reportes a 23h45 je rejoins kaymi |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Non, 22h00 max --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent | yep je cherche le mot de passe depuis 1h environ |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | nouchk semble avoir regagné son lit, lui/elle aussi --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent | ton BT est maudit |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ouais, comme moi, je suppose --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ororuK | Non, c'est juste les VACANCES...
|
kuma lent | pourtant j'étais la |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ouais, j'ai MP mais soit ça répond pas, soit ça répond que ça veut pas --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent | tu penses que ca voudra demain ? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bah demain, c'est Koh Lanta et SS alors, je crois que ça va être chaud --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent | ah c'est ca le SS de ta signature !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |