| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 10-08-2009 à 19:54:06 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:53:57 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 10-08-2009 à 19:55:57 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars |
Message édité par demars le 10-08-2009 à 21:13:40 |
Bobby B |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Y AURA DES GENS MERCREDI POUR MON BT OU VOUS ÊTES TOUS A LA PLAGE? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
kaymi |
|
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 19:58:29 ![]() ![]() |
kaymi | je suis in mais faut me le rappeler par MP Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 11-08-2009 à 21:16:29 |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kaymi | n'importe quoi |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bon, au cas où il y aurait du monde ce soir...
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Need report de combien pour toi? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | JE REPOUSSE OU PAS? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bon, ben, je reporte à plus tard --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Toujours personne, je suppose? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Merci pour le titre Mike --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Mais c'est terrible, je vais devoir m'asseoir sur mon baytay alors?
Message édité par RapscalliOn le 13-08-2009 à 21:04:06 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Au cas où...
kaymi | moi moi mais 22h ca va pas le faire Message édité par kaymi le 13-08-2009 à 21:17:51 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Encore un report --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Mais d'accord alors, je reviens demain. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
duc-leto aka Duke | C'est normal enfin...certains bossent, d'autres sont en vacances...putain de motivation --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | On est demain, et donc, ce soir, si baytay il y a, ce sera début 21h30 grand max. Pas après. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AKA44 YGBSM | Début à 21 h ? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je veux bien mais y a que toi? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent |
AKA44 YGBSM | Wait & See... |
Sus aux bandits!
Message édité par RapscalliOn le 14-08-2009 à 19:22:52 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Au cas où vous seriez plus de deux
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bon, ben j'abandonne. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AKA44 YGBSM | Rhoooo........ |
duc-leto aka Duke | Jt'ai dit, les vacances c'est mortel
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
qisope Effortless Versatility | Ah les vacances c'était mortel |
ororuK | Pour ma part je suis reviendu et je suis potentiellement présent pour n'importe quel BT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |