| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
kuma lent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 21:42:03 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sacrée Soirée, ça fait un bail que ça existe plus... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent | je te croyais vieille |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Moins que Sweetiiiie et Oraine quand même --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent | ca marche pour moi Message édité par kuma lent le 20-08-2009 à 21:49:19 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | QUI EST ENCORE LA? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ororuK | Mes dispo c'est n'importe quand.
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | QUI D'AUTRE ENCORE? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent | present |
Grobert | MOI, MAIS VU QUE J4AI PAS EU LE DROIT A MON MP JE JOUE PAS Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 20-08-2009 à 21:52:02 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 21:51:49 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert | Apparemment, non --------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert | Pas cette semaine, vacances powaa Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 20-08-2009 à 21:59:00 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | BON BEN CAY MORT DE CHEZ MORT --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kuma lent |
moi aussi c'est ma semaine de vacances et je suis dispo quand meme
Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 20-08-2009 à 22:01:31 |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 20-08-2009 à 22:04:55 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ororuK | Bon bin merci pour ce chouette BT Rapscallion ! Et bravo à Kuma lent, même s'il n'a aucun mérite. Message édité par ororuK le 20-08-2009 à 22:13:17 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Shazam, excellent candidat en effet! --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 22:18:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 22:19:59 ![]() putin j'avais même pas vu le titre du topic |
kuma lent |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Oui, à part lui, c'est vrai --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 22:36:35 ![]()
|
kuma lent |
|
Grobert |
Message édité par Grobert le 20-08-2009 à 22:39:04 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 22:42:11 ![]() |
kuma lent |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 22:50:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 00:02:09 ![]()
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Nan, je ne retente pas le fiasco des autres soirs... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 21:28:42 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Wé vas-y rigole, bientôt tu pourras plus. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 21:33:15 ![]() |
qisope Effortless Versatility |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |