| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 19:52:25 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | elvis de bronze --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 | Chac' sur le podium....? Hummm. Moi j'dis fake.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-08-2009 à 13:58:40 --------------- Reviens,bgx |
duc-leto aka Duke | http://www.youtube.com/watch?v=e7R5xxDy3QU
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-08-2009 à 15:45:47 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 20:33:07 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien... | Ouais eh ben te lance pas dans un BT de 854 titres
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 09-08-2009 à 15:10:07 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Elvis d'argent pour moi. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | T'as le temps, je laisse trainer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Cr@po #Terrien t'es rien... | C'est la faute à Jesus
Message édité par Cr@po le 09-08-2009 à 15:09:42 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars | ou, mais descendu par qui ?
|
duc-leto aka Duke | Vous voudriez dire que la chute finale de Terminator c'est Skynet qui envoie Schwarzy tuer Jesus ? Mouais c'est correct après tout comme épilogue Message édité par duc-leto le 08-08-2009 à 15:26:16 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
Bobby B |
|
duc-leto aka Duke | Kaymi c'est celle qui avait un avatar qui émoustillait la gente masculine d'HFR, avant de le remplacer par un nourrisson je crois... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AKA44 YGBSM |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Euh, si je lance un BT pour demain vers 22h30, y aura du monde ou pas? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je lance ou je repousse? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
duc-leto aka Duke | Je ne recois pas de MP, étrange --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 10-08-2009 à 18:29:49 |
duc-leto aka Duke | Ouais. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arbil Carpe Diem | çà sent la moquerie ? |
duc-leto aka Duke | Non du tout, c'est pas grave. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arbil Carpe Diem | mouais |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 10-08-2009 à 19:46:33 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars | Moi, j'ai pas commencé... mais dl depuis le début...
|
duc-leto aka Duke | Mais c'est quoi cette loose ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | je trouve pas le post de ton bt mp --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke | Vous voulez me faire perdre pied ?
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 10-08-2009 à 19:53:35 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 10-08-2009 à 19:54:38 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
duc-leto aka Duke | Pas la peine de donner le nom de l'artiste pour les medleys, notation croustillante jte dis Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 10-08-2009 à 19:54:06 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |