Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  (besoin daide): pour tous qui conaisse les titr de house

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(besoin daide): pour tous qui conaisse les titr de house

n°12212565
electro112
Posté le 25-07-2007 à 00:29:17  profilanswer
 

[]bonjour tt le monde] com vs voyez chui nouvau ds ce site j vi1 de minscrir , jai meme pas eu le temp de metr une foto (on sen fou)   tt ca pck chui acro a la music house e la jaivremen  BESOINNNNNNNNNNNNNNNNNNN daide                                                                             JE Cherche les titre de music qui son dons "Dance Floor FG - David Vendetta - le mix winter 2007" yora suremen klkin qu'a ecouter cet music jattend vos repens    

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 00:29:17  profilanswer
 

n°12212579
vicmckay
Posté le 25-07-2007 à 00:31:39  profilanswer
 

love to love you baby

 

Si c'est pas ça, tant pis pour toi, y a un topic qui parle déjà de recherche de musique mais tu dois pas le comprendre, il est en français correct [:dawa]

 

EDIT : en plus , t'es même pas foutu d'aller sur le site de la fnac te renseigner, t'es un champion...


Message édité par vicmckay le 25-07-2007 à 00:32:34
n°12212591
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2007 à 00:35:05  profilanswer
 

electro112 a écrit :

[]bonjour tt le monde] com vs voyez chui nouvau ds ce site j vi1 de minscrir , jai meme pas eu le temp de metr une foto (on sen fou)   tt ca pck chui acro a la music house e la jaivremen  BESOINNNNNNNNNNNNNNNNNNN daide                                                                             JE Cherche les titre de music qui son dons "Dance Floor FG - David Vendetta - le mix winter 2007" yora suremen klkin qu'a ecouter cet music jattend vos repens    


Bienvenue.
Puisqu'apparemment tu as du temps libre, je te conseille d'aller lire les règles en vitesse. Si je te revois poster une seule fois en écrivant comme un porc, tu gagnes des vacances chez les TT


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  (besoin daide): pour tous qui conaisse les titr de house

 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...Besoin Titre de film Horreur
besoin d'aide pour faire un repasDr Mouse ( pastiche de Dr House ) /!\ page lourde
Vous avez besoin de puissance ? Je peux vous aider.Besoin de conseils pour ceux qui ont passé leur permis de conduire...
Besoin d'avis pour roman en cours d'écriture[Résolu] Besoin d'explication à propos de l'allume cigare
Probleme avec Phone house 
Plus de sujets relatifs à : (besoin daide): pour tous qui conaisse les titr de house


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR