Death in june et Elend me semble prometteur, merci, je vais essayer de ce coté là.
---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
amicalement_votre
Posté le 28-07-2011 à 22:40:52
death in june, christitan death, les premiers the cure, joy division, elend, le premier morthem vlad art, in camera, kirlian camera, fields of nephilim, cocteau twins, moonchild, my dying bride, tiamat (wildoney journey), sisters of mercy et j'en passe...
Je recherche des morceaux de musique un peu particulier, dans le style de "The frail" de nine inch nails ou encore du style de "sigur ros" ou de l'album "rock action" de "mogwai", des morceaux uniquement musicaux de préference, avec une tendance assez triste, mélancolique voire torturé
Message édité par crushedtoapoulpe le 28-07-2011 à 22:48:58
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
crushedtoapoulpe
SWAG
Posté le 28-07-2011 à 22:52:09
'puis c'est quand même original un Hfrien qui recherche de la musique sombre et torturée, si ça se trouve certains mus par une inspiration fulgurante demanderont bientôt des conseils de bouquins d'heroic fantasy...
Message édité par crushedtoapoulpe le 28-07-2011 à 22:57:30
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
amicalement_votre
Posté le 29-07-2011 à 00:28:44
il y a des centaines de groupes qui font ce genre de musique...