Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

 

 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°11827453
jeff93_70
Posté le 15-06-2007 à 10:18:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'étais placé de l'autre côté par rapport à toi Sodafone (ptêt un peu plus vers les E), et, c'était vraiment bien. Bon son, et on profitait un max des lumières!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 10:18:21  profilanswer
 

n°11827555
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 15-06-2007 à 10:34:03  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Pas de spoiler, mais tu verras. :lol: ;)

 

Sinon pour Together, nous on l'a très bien entendu. Après lecture de vos comments, le son semblait être bien différent en bas et juste au premier niveau des gradins. Nous on a tout bien entendu avec un son propre et clair, bien porté par les basses, j'ai reconnu tous les titres dès les premières mesures. Pas eu d'effet d'écho non plus.

 

Nous on était placé là :

 

http://img156.imageshack.us/img156/8185/daftxs3.gif


Ah bah tiens on devais etre vraiment pas loin :D,enfin moi j'etait dans l'escalier encore plus proche de la scène peut etre, mais idem pour le son, j'ai très bien entendu "TOGETHER"  aussi  :o En fait j'ai tout très bien entendu :D
Lapin : ouép très bien rentré a part cette saloperie de metro 14 en rade, j'ai du modifier mon itinéraire!  :)


Message édité par muzzy91 le 15-06-2007 à 10:35:09
n°11827704
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-06-2007 à 10:51:39  profilanswer
 

Ptain pas de pot, ça doit pas arriver souvent la 14 en carafe [:joce]

n°11828142
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 15-06-2007 à 11:34:59  profilanswer
 

C'était assez lol, COMME PAR RASOIR, au moment où tout le monde arrive sur le quai, le soir d'un gros concert : "La RATP vous informe que ... vous allez devoir rentrer à pied". :lol: :lol:
 
Nous on devait récupérer une valise à une consigne de la Gare de Lyon, est on arrivé 5 mn trop tard en prenant la 6 + 1. :lol:


Message édité par sodafone le 15-06-2007 à 11:35:21
n°11828266
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 11:45:38  answer
 

Alors:
 
De la 10 eme rangée dans la fosse au milieu: Pas mal de basses c'est vrai mais c'était vraiment pas dérangeant. Elles étaient pas TROP présentes, on entendait vraiment bien les aigues.  
De la 20 eme rangée, encore mieux. Aucun probleme de son je trouve
Enfin du fond de la fosse pres des sorties, son tres bien aussi. J'ai parfaitement entendu le "together".  
 
Maintenant quand vous venez a Bercy attendez vous a du son de merde à certains endroits. J'ai fait 3 concerts la bas, et c'est vrai que sur un des 3 les basses étaient insupportables, sur l'autre les aigues. La ca allait pour Daft Punk. Mais bon sachez a quoi vous attendre dans ce genre d'endroit: Une sorte de caisse a resonnance qui a des amplis de merde, et 18 000 personnes qui hurlent. C'est clairement pas un casque Senheiser a 250€, mais ca reste potable.
 
Sinon j'étais parmis les premiers a entrer dans le métro, les gens me regardait comme c'est pas permis. J'avais les yeux écarquillés et j'arretait pas de chanter super fort "Human after all", avec la sueur qui coulait encore de partout :D

n°11828445
orenb
Posté le 15-06-2007 à 12:05:28  profilanswer
 

En bas des gradins de la porte C, son parfait, ca aurai pu être un poil plus fort qund même.
Quelle claque, quel kiff.
 
Un cd/dvd est prévu ?
 
Merci de me répondre oui même si en fait non :o
:d

n°11828495
wallace42
Posté le 15-06-2007 à 12:10:47  profilanswer
 

Excellente soirée!!!
Leur mix était génial, j'espère qu'un dvd va sortir ou un cd du mix, c'est vraiment des morceaux comme cela qu'il faut que je mette
dans l'autoradio pour me reveiller le matin :-)
 
Excellente ambiance aussi, je ne connaissais pas les danseurs de tecktonik mais j'ai vraiment aimé, ca donne envie de bouger autant qu'eux.
La salle plongée dans le noir avec tous ces telephones alumés c'était fou, on y voyait trop bien.
 
J'en garde un excellent souvenir, surtout le final avec leurs habits et casques éclairé en rouge, sur les écrans télé on aurait dit des images de synthèses !!
 
J'ai bien envie de me chopper une place pour Nime si qq1 peut pas y aller qu'il me fasse signe :-D


---------------
Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR
n°11828506
Lezerv
Posté le 15-06-2007 à 12:12:12  profilanswer
 

Bon j'y étais également dans les gradins de droite (a 10m du tektonik), pour ce qui est du son, rien à dire l'ambiance terrible même dans les tribunnes ou personne n'était assis, on dansait tous les bras en l'air jusqu'a la fin. La composition visuelle était tout aussi magnifique et mention spéciale pour le publique à la fin avec les portables, des gradins sa rendait super.
Par contre carton rouge a la RATP avec la ligne quatorze, obliger de se bouger le cul jusqu'a la gare de Lyon, et maintenant je vais me recoucher^^


Message édité par Lezerv le 15-06-2007 à 12:12:35
n°11828578
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 12:21:22  answer
 

Personne a des photos et vidéos?

n°11828594
cotorep
Posté le 15-06-2007 à 12:23:07  profilanswer
 

j'ai 40 minutes de video
plein de photos :)
 
je fais le tri et je met des copyright
j''etait au premier rang
ce matin je suis aller au mac do et j'ai vu simon des  klaxons ,j'ai eu autographe et photo ^^

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 12:23:07  profilanswer
 

n°11828621
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 12:27:22  answer
 

Bataaaard! :D
Ils étaient bien marrants eux. Le guitariste qui a changé 7 fois de gratte avait l'air un peu stone...

n°11828678
cotorep
Posté le 15-06-2007 à 12:35:47  profilanswer
 

par contre j'ai des bleu partout et j'ai mal au dos et le comble
mon plan pour dormir est tombé a l'eau on a dormir sous un parvi d'immeuble lol

n°11829232
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 13:50:30  answer
 

Putain c'était énormeee, être à 10 m des Daft punk quoi :love: :love:

 

sinon

 
Citation :

La Chaleur: J'ai jamais au aussi soif de ma vie je crois, ni sué autant. Un vrai sauna. Je félicite vraiment pas Bercy.

 

gros +1, j'ai cru plusieurs fois que j'allais crever j'ai dû aller boire deux fois tellement je suais.. A cause de ca jai pas profité du concert à 200% :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 13:51:01
n°11829318
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-06-2007 à 14:01:29  profilanswer
 

J'aurais préféré crever que devoir bouger [:joce]
 
( mais j'étais un poil plus loin ... gros bordel et grosse chaleur également :sweat: )

n°11829331
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 14:02:57  answer
 

Dans les 10 premiers rangs c'était assez insoutenable la chaleur quand même. C'est difficile à imaginer

n°11829351
cotorep
Posté le 15-06-2007 à 14:04:26  profilanswer
 

au premier rang les vigiles jeter de l'eau  
mais chiant il en jette sur ton numerique pas cool

n°11829371
jeff93_70
Posté le 15-06-2007 à 14:06:35  profilanswer
 


 
Ah, c'était un peu plus supportable des gradins. Mais, c'est vrai qu'il faisait chaud...

n°11829376
cotorep
Posté le 15-06-2007 à 14:06:54  profilanswer
 

http://axis18.free.fr/KLAXONS
 
photo et videos des klaxons

n°11829458
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 15-06-2007 à 14:15:53  profilanswer
 

cotorep a écrit :

par contre j'ai des bleu partout et j'ai mal au dos et le comble
mon plan pour dormir est tombé a l'eau on a dormir sous un parvi d'immeuble lol


 
Oh les warriors !  :pt1cable:  :sleep:  :ouch:  [:al zheimer]  [:alucard]

n°11829482
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 14:18:57  answer
 

lapinbilly a écrit :

J'aurais préféré crever que devoir bouger [:joce]
 
( mais j'étais un poil plus loin ... gros bordel et grosse chaleur également :sweat: )


 
Ca va j'ai été boire entre la prestation des Klaxons et le début des Daft :o Pis la deuxieme fois, entre la fin du concert et le premier rappel :sol:

n°11829495
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-06-2007 à 14:20:23  profilanswer
 

Pendant "l'entracte" avec Sebastian+Kavinsky :sweat:

n°11829502
cotorep
Posté le 15-06-2007 à 14:21:10  profilanswer
 

j'ai achete un t shirt alive , avec la pyramide devant trop beau ^^
j'ai prit tout les cartes postal electroma c'etait gratos
par contre les poster a 15 € c'etait cher
j'ai achete un poster a 2 € a un black

n°11829509
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 15-06-2007 à 14:22:03  profilanswer
 

Surveillez Flickr, les photos de qualité vont bientôt arriver ! http://www.flickr.com/search/?q=da [...] +bercy&z=t
 
Sur Dailymotion y'a plein de video pourraves aussi.

n°11829523
cotorep
Posté le 15-06-2007 à 14:22:48  profilanswer
 

la je converti tout mes video de mov en avi pour en faire une seule video

n°11829533
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 15-06-2007 à 14:23:51  profilanswer
 

cotorep a écrit :

j'ai achete un t shirt alive , avec la pyramide devant trop beau ^^
j'ai prit tout les cartes postal electroma c'etait gratos
par contre les poster a 15 € c'etait cher
j'ai achete un poster a 2 € a un black


 
Pour les teeshirts, tu peux te les imprimer aussi ya un bon printer de shirt avenue Grands Boulevards, si t'es un peu graphiste, tu peux te faire des pièces uniques terribles. On me demande souvent de printer les shirts que je porte. Faudrait que j'ouvre une boutique private tiens. :lol:

n°11829534
jeff93_70
Posté le 15-06-2007 à 14:24:01  profilanswer
 

cotorep a écrit :

j'ai achete un t shirt alive , avec la pyramide devant trop beau ^^
j'ai prit tout les cartes postal electroma c'etait gratos
par contre les poster a 15 € c'etait cher
j'ai achete un poster a 2 € a un black

 

J'ai pris le même! :D

 

Avec le ptit sticker tout mignon...:) (tout comme la ptite vendeuse d'ailleurs... :whistle: )


Message édité par jeff93_70 le 15-06-2007 à 14:24:56
n°11829543
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 14:25:02  answer
 

lapinbilly a écrit :

Pendant "l'entracte" avec Sebastian+Kavinsky :sweat:


 
Clair c'est dommage, je les attendais vraiment avec impatience.. Quand j'ai vu que les lumières restaient allumées et que le son était relativement bas ( stune tradition pr les premiere partie apparemment :o ) j'étais super déçu :(

n°11829546
cotorep
Posté le 15-06-2007 à 14:25:13  profilanswer
 

50 € le poster dedicacé sa fait mal

n°11829690
Shelbourne
Posté le 15-06-2007 à 14:40:36  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Faut sortir un peu [:pingouino]


 
Et il faut apprendre à lire tous les messages avant d'être désagréable et faire une réflexion de gamin...Désolé si je suis pas dans le mouv "tek" "electro" mais quand je vois les Corrs en concert, bien plus de deux heures, quand je fais les Cure en 92 ou 95, bien plus long et intense surtout ! Quand je vois U2 au CHateau à côté de Dublin (historique) puis leur dernier concert au SDF, beaucoup plus long et surtout, le point le plus important, même s'ils ont beaucoup donné à Paris, ils ont beaucoup plus donné  devant leur public à Dublin car ça leur tenait à coeur, ce qui est légitime...(à contrario des Daft Punk par exemple). Alors excuse moi de ne pas être sectaire et de ne pas beaucoup sortir que dans les événements "electro" sur Paris.
 
Je donnais juste un avis alors les petites phrases assassines, tu peux te les garder...c'est bon de respecter et d'essayer de comprendre l'avis de chacun, tu devrais essayer.
 
Sans rancune, bonne journée à toi.

n°11829698
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 15-06-2007 à 14:41:20  profilanswer
 

way j'aurai preferé une soirée completement electro
du genre en premiere partie kavinsky et sebastiAn sur la scene
limite justice par la suite et ensuite daft
klaxons ca passait mais j'ai pas trop trop kiffé

n°11829749
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-06-2007 à 14:46:56  profilanswer
 

Marrant les avis différents.
 
A ce que j'ai entendu je pense que j'aurrai kiffé le set de Sebastian/Kavinsky, j'adore les prods de ce dernier, et Sebastian avais joué des tueries à l'after-show de Justice.
 
90% de mecs par contre, ça je m'y serait pas attendu et honnêtement ça m'aurai fait chier, même si je viens pas pour draguer à ce genre de trucs, pour l'ambiance c'est pas terrible... :/
 
Niveau réglage sonore, Bercy est connu pour être une catastrophe phonique, un vrais casse tête pour les ingé-son. Cela ne me surprend pas donc.
 
Concernant la musique en elle même, si je donnerais cher pour pouvoir revivre certaines de leurs premières soirées live (comme celle du Rex en 97), jamais je payerais pour voir le "nouveau" show même si il en impose. J'aime décidément trop pas les nouveaux morceaux du 3° album, et tout le reste fait réchauffé sans âme. Je comprend parfaitement les fans mais c'est pas du tout ce que j'attends ;)
 
Concernant les pogos dans la fosse, je crois que le pire que j'ai fait c'était le live de Prodigy à I Love Techno il y a 2 ou 3 ans, juste de la folie... Il suffisait que je fasse un petit bond en hauteur pour atterrir 4 ou 5 mètres plus loin porté par la foule qui sautais elle aussi ! :D Je vous laisse imaginer le délire lol.
 
Dernier petit détail, rendons à César ce qui lui appartient. Le logo "Daft Punk" est signé du designer Serge Nicolas qui est également très bon DJ et organisateur de soirées. Il avais d'ailleurs organisé sa première soirée en 93 avec... Daft punk en live, dans une salle "zouk" louée pour l'occasion et ou ils avaient eu 50 entrées payantes (donc un bide financier)... Comme quoi... lol


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°11829777
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-06-2007 à 14:50:17  profilanswer
 

Shelbourne a écrit :

Et il faut apprendre à lire tous les messages avant d'être désagréable et faire une réflexion de gamin...Désolé si je suis pas dans le mouv "tek" "electro" mais quand je vois les Corrs en concert, bien plus de deux heures, quand je fais les Cure en 92 ou 95, bien plus long et intense surtout ! Quand je vois U2 au CHateau à côté de Dublin (historique) puis leur dernier concert au SDF, beaucoup plus long et surtout, le point le plus important, même s'ils ont beaucoup donné à Paris, ils ont beaucoup plus donné  devant leur public à Dublin car ça leur tenait à coeur, ce qui est légitime...(à contrario des Daft Punk par exemple). Alors excuse moi de ne pas être sectaire et de ne pas beaucoup sortir que dans les événements "electro" sur Paris.
 
Je donnais juste un avis alors les petites phrases assassines, tu peux te les garder...c'est bon de respecter et d'essayer de comprendre l'avis de chacun, tu devrais essayer.
 
Sans rancune, bonne journée à toi.


 
Les concerts électro sont très rares, généralement ce sont des "live" faits en clubs pendant des soirées accompagnées de DJs. La durée générale d'un live c'est 1h... Très très rarement plus.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°11829789
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 15-06-2007 à 14:51:04  profilanswer
 

C'est toujours pareil au début pour tous les groupes : no one :lol:.
 
Dans les gradins c'était mix. La fosse c'est plutôt masculin en effet hier.

n°11829848
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-06-2007 à 14:56:22  profilanswer
 

sodafone a écrit :

C'est toujours pareil au début pour tous les groupes : no one :lol:.
 
Dans les gradins c'était mix. La fosse c'est plutôt masculin en effet hier.


Kler, les débuts sont toujours hardus... :/
 
La première grosse soirée que j'ai organisé avec un pote, on a eu 90 entrées payantes alors qu'on avait fait venir un petit génie polonais de 21 ans qui va CARTONNER d'ici quelques années (il joue déjà 1 à 2 fois par weekend entre Berlin, Munich, Amsterdam, Viennes...), Maximilian Skiba.
On avais fait jouer Serge Nicolas en mix aussi pour l'occaz :whistle: Très bon mix d'ailleurs...
 
Bref je suis hors-sujet là. Désolé je vous laisse sur votre "descente" ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°11829861
cotorep
Posté le 15-06-2007 à 14:57:39  profilanswer
 

j'ai entendu dire que les daft ont finit leurs soirée sur une peniche ?
info ou intox?

n°11829867
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 15-06-2007 à 14:58:22  profilanswer
 

Shelbourne a écrit :

Et il faut apprendre à lire tous les messages avant d'être désagréable et faire une réflexion de gamin...Désolé si je suis pas dans le mouv "tek" "electro" mais quand je vois les Corrs en concert, bien plus de deux heures, quand je fais les Cure en 92 ou 95, bien plus long et intense surtout ! Quand je vois U2 au CHateau à côté de Dublin (historique) puis leur dernier concert au SDF, beaucoup plus long et surtout, le point le plus important, même s'ils ont beaucoup donné à Paris, ils ont beaucoup plus donné  devant leur public à Dublin car ça leur tenait à coeur, ce qui est légitime...(à contrario des Daft Punk par exemple). Alors excuse moi de ne pas être sectaire et de ne pas beaucoup sortir que dans les événements "electro" sur Paris.

 

Je donnais juste un avis alors les petites phrases assassines, tu peux te les garder...c'est bon de respecter et d'essayer de comprendre l'avis de chacun, tu devrais essayer.

 

Sans rancune, bonne journée à toi.


J'tiens à préciser que ca n'a rien d'"electro" le fait de jouer moins de 2h hein  :D Faut pas etre suceptible comme ça, c'est juste que la critique de la durée semble un peu déplacée, quand on sait qu'aujourd'hui la grande majorité des groupes (de rock) se contentent de moins d'1h30.

 

C'est un peu comme si tu disais qu'un mec d'1m95 etait petit parceque tu fais 2m, bref faut pas s'étonner que y'en ai qui rebondissent sur ta réflexion :o

 

Donc 2h c'est aujourd'hui plus que correct, quelque soit le style de musique, et y'a pas a s'pleindre de ca en tout cas. J'pense que tu devrais voir ces fameux concerts auxquels tu as eu la chance d'assister comme des "exceptions".


Message édité par muzzy91 le 15-06-2007 à 15:16:47
n°11829921
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-06-2007 à 15:02:03  profilanswer
 

Shelbourne a écrit :

Et il faut apprendre à lire tous les messages avant d'être désagréable et faire une réflexion de gamin...Désolé si je suis pas dans le mouv "tek" "electro" mais quand je vois les Corrs en concert, bien plus de deux heures, quand je fais les Cure en 92 ou 95, bien plus long et intense surtout ! Quand je vois U2 au CHateau à côté de Dublin (historique) puis leur dernier concert au SDF, beaucoup plus long et surtout, le point le plus important, même s'ils ont beaucoup donné à Paris, ils ont beaucoup plus donné  devant leur public à Dublin car ça leur tenait à coeur, ce qui est légitime...(à contrario des Daft Punk par exemple). Alors excuse moi de ne pas être sectaire et de ne pas beaucoup sortir que dans les événements "electro" sur Paris.
 
Je donnais juste un avis alors les petites phrases assassines, tu peux te les garder...c'est bon de respecter et d'essayer de comprendre l'avis de chacun, tu devrais essayer.
 
Sans rancune, bonne journée à toi.


 
 
Mouarf, un peu de recul serait de bon ton :ouch:  
(mince encore une petite phrase assassine  sorry [:befree])  
 
Ya pas que moi qui t'ai fait cette réflexion, ma réaction était sans doutes plus directe, désolé si tu as mal pris cela [:spamafote]  
J'ai donné un exemple dans mon post (du rock/pop) et j'en ai des tonnes d'autres vu mon passif de concerts/events (et très très peu en électro hein contrairement à ce que tu sembles penser  [:thalis])  :o  
 
Les groupes que tu cites (je t'envie pour U2@Dublin :D) sont coutumiers du fait ... des concerts "fleuve" j'en ai fait qqes uns ( Smashing Pumpkins à Bercy en 96, 2h30 de bonheur :love: ) également mais c'est loin d'être une habitude :o
 
Désolé encore et sans rancune également bien sûr :jap:
 
(et arrêtes de balancer des "insultes" et des jugements à l'emporte-pièce ... le gamin de 30 ans te salue :ange: )
 
Edit : ah bah j'suis pas seul merci Muzzy :D


Message édité par lapinbilly le 15-06-2007 à 15:05:19
n°11830132
cotorep
Posté le 15-06-2007 à 15:19:14  profilanswer
 

mon t shirt que j'aime
 
HTTP://axis18.free.fr/tshirt1.jpg
 
 
HTTP://axis18.free.fr/tshirt2.jpg

n°11830145
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 15-06-2007 à 15:20:06  profilanswer
 

Ya concert pour la sortie d'un nouvel album et concert pour faire un concert long aussi. Linkin Park a joué 1:15 à Bercy il y a deux semaines. Et encore, ça paraissait 2 fois moins long :lol:
 
Ce qui était marrant aussi, c'est la différence d'angle de vue de la pyramide pour certains visuels.

n°11830158
hor75
Posté le 15-06-2007 à 15:21:09  profilanswer
 

Ceux qui ont pris des photos ou des vidéos, qu'ils n'hésitent surtout pas à les partager ici !
 
Je n'ai malheureusement rien pu prendre de bon avec mon téléphone, du coup j'atend avec impatience d'autre images / vidéos voir le set en mp3 comme pour coachella (et belfort mais malheureusement pas avec la même qualité).

n°11830184
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 15-06-2007 à 15:24:17  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/videos/ [...] %20bercy/1
 
http://www.flickr.com/search/?q=daft+punk+bercy
 
ps : ptain rien que de revoir les vignettes des différents moment j'en ai encore des frissons de repenser à chacun de ces instants vécus en live  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par sodafone le 15-06-2007 à 15:25:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR