| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
|---|---|
Mouaiff | Reprise du message précédent :
Oui, je suis tout ouï. |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 22:48:50 ![]() ![]() |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Les pubs pour les radios sont interdites --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | rigolo comme projet, ca marche comment ? (j'ai un Korg Oasys tout chaud qui n'attend qu'à être utilisé à bon escient --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Capitaine Flood Sauvons les forums | C'est sur qu'il faudrait faire un truc plus rock par rapport à l'autre --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 12-04-2009 à 23:43:13 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 23:51:22 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | vous commencez par quel instrument d'habitude ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Maverick Child in time§§ | La guitare normalement --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
tout de suite la pression, trop dur le showbiz Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 13-04-2009 à 00:22:53 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ouais un riff de guitare ce serait bien --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Un truc magistrale comme ça ce serait possible ? --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Hey hey, hfr...
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | http://82.234.156.61:8000/listen.pls Message édité par joce le 13-04-2009 à 00:54:18 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ParadoX | Personne motivé pour faire un truc style punkrock style blink/offspring/fallout boy etc ? Message édité par ParadoX le 13-04-2009 à 01:25:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX | C'est cool mais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |