| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:06:45 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un émail dites vous ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
simius_computus oh Gary boy | Bah moi je peux rien écouter sur les pc de la fac... (et rien transférer non plus)
|
Franzg Boom |
panchopa le lama de Lima | Heu bah pourquoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
simius_computus oh Gary boy | bah on peut prendre un casque pour enregistrer tout...
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:04:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:09:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 16:09:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Excusez-moi, je m'étais perdu au rayon lingerie fine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
simius_computus oh Gary boy | J'ai enfin trouvé le bon réglage pour récupérer mes sons !
|
simius_computus oh Gary boy | et dla batterie :
|
simius_computus oh Gary boy | Non 96
|
panchopa le lama de Lima | Alors là il m'est arrivé un truc marrant J'ai joué le rythme comme d'hab', et en faisant une fausse manip' j'ai décalé la gratte par rapport à la batterie. Du coup c'est différent, mais pas mal... le mec qui a inventé le pop-corn en oubliant du maïs sur une plaque chaude a dû avoir le même genre de surprise que moi quand j'ai écouté le bouzin Vous me direz si c'est ce qu'on appelle jouer à contre-temps, moi je suis pas expert... je trouve juste que ça sonne bien. Numlock, je peux aussi le faire "normalement c'est à dire comme avant" si tu préfères. Message édité par panchopa le 07-04-2008 à 16:49:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Juste pour le plaisir, un jet rapide (comme j'avais décalé à la main les piste guitare et accompagnement, je ne suis pas certain que tout soit parfaitement calé) Message édité par panchopa le 07-04-2008 à 20:35:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | acocompagnement boucle.mp3 - 1.52MB
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je peux faire mieux, là c'est pas du tout travaillé et je suis éclaté mais je suis pas contre de laisser la main à qui la veut --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
akatag | Salut à tous ! voila je fais de la composition avec reason grace a mon clavier de commande,et j'aimerais avoir vos critiques sur mes compositions voici le lien direct de ma page ! http://www.myspace.com/mikhowen
|
ParadoX | Bon ben si tt le monde poste ses compos, moi aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shetan- |
|
ParadoX | En fait je n'ai pas de fichier midi, j'ai exporté en "instruments simulés". Ca tente de reproduire un truc proche du reel, mais en vrai c'est bcp trop carré et pas interpreté du tout Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 10-04-2008 à 19:37:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shetan- |
|
Franzg Boom |
panchopa le lama de Lima | Numlock est kické --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je vais profiter de la présence de gars qui assurent en traitement de son pour poser quelques questions Donc j'aurais bien besoin de conseils pour traiter le son de ma guitare classique que j'ai resonorisée = branchée sur PC par un micro chevalet spécial. Ca serait sympa de m'aiguiller je suis vraiment nul dans le traitement audio ! Je mets quelques fichiers avec mes questions pour que vous voyez de quoi je parle. Je ne me suis pas forcément appliqué sur le jeu, et j'ai fais un gros pot-pourri musical car je trouve que le rendu est très différent en fonction de ce que je joue. Vous aurez donc un aperçu assez complet de ce que ça donne si je joue aux doigts, au médiator, sur les cordes aigus ou les cordes graves. Z'êtes pas obligés de tout écouter non plus 1) Le diagnostic : j'ai du mal à définir le son que j'obtiens en branchant ma classique en line in. C'est moche ! Le niveau est faible, ensuite je dirais que c'est trop aigu et "claquant", mais bon j'ai pas d'oreille. Vous en pensez quoi ? Voilà le truc sans retouche : pot-pourri son original.mp3 - 5.33MB
Voilà ce que ça donne : pot-pourri son modif.mp3 - 5.33MB Je ne sais pas si vous pensez que c'est bien, ou si on peut faire mieux (j'imagine que oui) ? Vous feriez comment, ajouter aussi de la basse et baisser l'aigu comme moi ? Utiliser un equalizer plus précis ? Quels réglages ? Merci si vous pouvez m'éclairer de votre sérénissime sagesse Message édité par panchopa le 19-04-2008 à 11:15:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
simius_computus oh Gary boy |
|
panchopa le lama de Lima | Ici c'est devenu mort, donc je propose de réessayer dans la cat "son" qui sera sans doute plus appropriée. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Franzg Boom |
simius_computus oh Gary boy | bon, je suis libre là, vacances toussa... Batterie + piano, mais faut proposer des grilles |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |