|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2009 à 13:24:32 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ParadoX | Qqun pour envoyer un PM a Memed13 ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mervinside |
|
korner |
mustdav Toujours être ailleurs | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
simius_computus oh Gary boy | y a une version sans batterie ? que j'essaie un truc avec mon électro.. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ParadoX | C'est Mouaiff qui a la derniere version --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff |
|
ParadoX | boah mp3 pour commencer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2009 à 20:26:05 ![]() ![]() |
korner |
simius_computus oh Gary boy | mp3 ça m'va bien aussi, de toute façon je compte pas faire un mix (pas équipé pour ça)
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ParadoX | huhu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff |
|
korner | et le mix total mais avec la nouvelle basse ? --------------- galerie photo | thingiverse |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mouaiff |
J'ai un pc en double boot avec d'une part mon installation internet/toshop etc... et un autre exclusivement réservé au son histoire d'être au top pour les ressources RAM/CPU. Me demander des mix comme pour rire, c'est un peu contraignant Message édité par Mouaiff le 19-05-2009 à 23:37:14 |
korner | ok t'embette pas, je vais au pieu de toute façon --------------- galerie photo | thingiverse |
Mouaiff | À ce propos il faudrait que Paradox refasse uniquement la gratte en clean à la fin (celle qu'on a jusqu'à présent est fausse). Message édité par Mouaiff le 19-05-2009 à 23:41:42 |
ParadoX |
manulelutin | Super bravo à tous ! edit :
Message édité par manulelutin le 20-05-2009 à 00:28:03 |
Mouaiff | Ben des voix surtout pour les réponses à memed du genre ma pierre noire c'est du pétrole qui a séché etc...pour le refrain éventuellement des voix supplémentaires. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Mouaiff |
Cette version n'était pas en entier.Donc la fin(???).Merci par aillleurs. Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 20-05-2009 à 01:20:25 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Selya zZz | C'est pas possible, j'ai la chanson dans la tête depuis hier
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ParadoX | Mais non, faut pas le voir comme ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
korner | paradox si t'as pas le temps MP moi tes accords et jle fais, j'ai une gratte aussi Message édité par korner le 20-05-2009 à 19:41:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
ParadoX | Jpeux le faire, mais seulement ce soir... sinon ben suffit d'ecouter pour trouver les accords --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner |
ParadoX | Voila: http://guendel.org/hfr/ending.rar --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff | Bien reçu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |