| |||||
| Auteur | Sujet : Amon Tobin : Mais d'où viennent ses samples ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 19:06:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lhooq |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 23-12-2006 à 20:19:05 |
ptitbagz |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 20:09:13 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast | Album précommandé sur Amazon.fr, en version import +dvd bonus |
Eifersucht Coast |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 20 mars --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eifersucht Coast | Maintenant il est marqué qu'il sort le 5 mars.... |
porcherie66 | pareil |
Parrapa Dah dah parrapa | Excelente galette ouais, j'attend de la connaitre par coeur pour vous dire si c'est celle que j'préfere Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 21-02-2007 à 22:55:55 |
Eifersucht Coast | Mais comment ca se fait que vous avez tous écouté cet album alors qu'il n'est toujours pas sorti?? |
Je devrais recevoir le cd d'amazon avant mon départ ps: j'ai reçu les 2 tshirts Amon Tobin commandés il y'a 1semaine. Je crois qu'ils sont bizzares les ricains, parce que je les ai reçu en taille Small, et niveau largeur c'est impeccable, en revanche ils sont vraiment mais alors vraiment trop longs... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-02-2007 à 02:30:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pina Colada |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | http://amontobin.com/store.html Je peux prendre 2photos des vrais si vous voulez Purée, le S c'est pour maigrichon qui fait 1m80 Message édité par vanloque le 22-02-2007 à 13:41:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pina Colada | Pas mal. Oui, j'apprécierai volontier une ou 2 photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a un bout du live et une interview de Tobin dans la revue sonore de marsatac:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eifersucht Coast | Ayé, mon Foley Room vient d'etre envoyé par Amazon^^ |
Parrapa Dah dah parrapa | Je chope le foley room demain en grande surface Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 06-03-2007 à 21:38:45 |
Eifersucht Coast |
edit: tu peux payer par chèque ou mandat cash (jamais fait, prends plus de temps) ou par CB/Visa/Master Message édité par Eifersucht le 07-03-2007 à 01:30:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | parappa, tu débarques complètement Alors amazon qui arnaque ses clients... c'est pas l'ex perenoel.fr hein Amazon prennent les CB, les chèques, et surement les trucs genres mandats. Bref, Foley devrait arriver sous peu, je commencerai directement par le dvd edit: il m'attendait dans ma boite Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-03-2007 à 08:22:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eifersucht Coast |
|
zex | Héhé je vais le voir cet été à Astropolis à Brest, avis aux amateurs ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il passe à Astropolis? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zex | Ba d'apres les sites que je peux voir à droite à gauche, ouais. En espérant que ça soit pas un fake. http://www.eurockeennes.fr/forum/viewtopic.php?t=11031 Elisa Do Brasil, DJ Hell, Agoria, Amon tobin . Mais pour ceux qui n'ont pas de bac et qui ne sont pas trop loin, il est là aussi avec vraiment plein de super trucs Message édité par zex le 14-03-2007 à 13:17:28 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok, parce que le site d'Astropolis je n'arrive pas à voir si le lineup est celui de 2006 ou 2007. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zex | Elle n'est pas encore sur le site, en esperant que ça se confirme. |
Parrapa Dah dah parrapa |
Parrapa Dah dah parrapa | A bruxelles, cela explique peut etre le pourquoi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche samples vocal reggae | Les samples et échantillons sonores sont ils libres de droits ?? |
| Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus | De quel film viennent ces dialogues |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | alors ke tou les cons viennent issi |
| ke tou les intelligents viennent sur ce forum | samples de basse et de guitare free |
| Taxe tobin | La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! |
| Plus de sujets relatifs à : Amon Tobin : Mais d'où viennent ses samples ? | |