|
Auteur | Sujet : Amon Tobin : Mais d'où viennent ses samples ? |
---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:00:13 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Oué j'ai écouté Xploding Plastix, très bon |
clark2 | Un mix bien sympa de monsieur Tobin:
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 21:24:23 ![]()
|
KoRni Vision analogique | C'est qd même moins chiadé et complexe que les morceaux du père Tobin --------------- Signature Loading... |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 19:18:17 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | Merci pr l'info,, je savais pas --------------- Signature Loading... |
mr_qno |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Stenz | le 2 mai |
sateeva Shawarma Police | c'est qui la première partie ? |
KoRni Vision analogique | C'est guest --------------- Signature Loading... |
Spir Words are timeless | Ouais moi je pense qu'il va tourner un peu partout comme a sa bonne habitude |
nodus |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | C'est comment Amon Tobin en concert, y'a des musiciens ou c'est que c'est que du mix/live??? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 12:15:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 12:19:18 ![]()
|
KoRni Vision analogique | C'est que du mix en live --------------- Signature Loading... |
Stenz | Pour le concert je pense qu'il faut s'attendre à entendre du son proche de l'album " Solid Steel Presents Amon Tobin:Recorded Live " avec les nouveau morceau de Chaos Theory.
Message édité par Stenz le 07-03-2005 à 16:53:13 |
clark3 |
Message édité par clark3 le 18-04-2005 à 14:54:44 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Stenz | le 2 mai |
Stenz | Moi c'est pour ca que j'y vais pas, je devais monter avec un pote et etre logé dans sa famille mais c'est mort...donc bon tanpis j'irais le voir aux eurock si je peus |
Stenz | Monte à Paris, on se retrouve au concert et on squatte dans paris le reste de la nuit, en ecumant les bars |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Et j'en connais des gens qui réalisent des reportages pour des émissions de TV, c'est tous des bobos fans de trip-hop ( et de Moby! ) |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |