|
Auteur | Sujet : Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 20:03:21 |
argo1234 más i más | drapal |
RAff | http://radio.intergalacticfm.com/3.m3u --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Kivi_ raboteur de parquet | Pourquoi n'ai-je jamais parlé du magnifique Tryshasla de l'artiste hollandais Secede ?
Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 04-10-2010 à 11:31:07 |
korner368 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Salut!
|
Leroi14 Tim_coucou | Je vais écouter ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | Et j'aime beaucoup --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tanque iou veri muche. |
korner368 | Pogo ne fait plus de compil Lounge ? |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 12:05:31 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | I Enjoy. |
Kivi_ raboteur de parquet | Dr Atmo & Oliver Lieb - Movement 2 (From Music To Films) (1994) Message édité par Kivi_ le 08-12-2010 à 15:21:30 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Dites, l'œuvre de David Sylvian, ça fait parti des références du topic ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Kivi_ raboteur de parquet | Je suis allé faire un tour aujourd'hui à Lyon à la boutique d'Ultimae, l'un des meilleurs labels d'ambient-chill. Reçu par Vincent Villuis en personne (le fondateur d'Ultimae, également d'Asura et d'Aes Dana) avec qui j'ai pu discuter pendant quelques heures en buvant en café, moment super sympa ! Si vous connaissez ces artistes, je vous conseille vivement de vous rendre chez Ultimae (boutique ouverte l'après-midi du jeudi au samedi) pour papoter ou faire quelques emplettes Message édité par Kivi_ le 18-12-2010 à 23:26:12 |
Kivi_ raboteur de parquet |
divbyzero | Ah Yes ! Tout plein de bonnes choses chez Ultimae ; nous avons eu l'occasion d'en parler...
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
grao The visitor | drapal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 27-02-2011 à 11:08:27 |
grozibouille | Une petite curiosité pour changer, pour les amateurs d'ambient/drone: Dual Face 204 de The 17 Sons Of Abraxas
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai un fan! |
divbyzero | + 1 = au moins 2 ! ... Je suis le parcours de l'artiste depuis l'album So Far, So Close ...
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | lalala |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Quelqu'un avait deja entendu parler de Josh Varnedore ? Je trouve ca enorme. http://www.youtube.com/watch?v=iEGY_kQhy6E Message édité par Julian33 le 24-03-2011 à 16:51:13 |
Carbon Based Lifeforms |
Kivi_ raboteur de parquet | Astralasia - A.N.D.E
|
rakzom Dans une bÔnne aubÊrge | Je connaissais pas, merci pour la découverte |
divbyzero | Et dire qu'il a fallu que je poste le lien de ce superbe mix ( nan mais, regardez-moi cette distrib d'enfer.. ..c'est à en mettre l'eau à la bouche, nan ? mais au fait, comment dit-on pour les oreilles, bref, eh ben, maint'nant tintin les gars, y'a pu qu'à faire ceinture ! ) pour qu'il soit retiré de la circulation, mais bon, y'en a d'autres en réserve, et en attendant on va se rattraper, mais avec quoi, me demanderez-vous avec impatience ? ben, gourmands de son, point besoin de faire l'âne pour en avoir, avec des automates qui travaillent sans relâche, pardi !
Message édité par divbyzero le 10-07-2011 à 05:53:59 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
dark jador |
Message édité par dark jador le 04-08-2011 à 10:47:47 |
korner368 | En faite, l'ambient, la lounge et le chill-out, c'est pas le même style ? |
korner368 | C'est bien ce que je me disais |
dark jador |
--------------- Silent weapons for quiet wars. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
KibitO | Drap |
divbyzero | Et deux Bioluminescences pour le prix d'une (dans des styles tout à fait différents) : --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 01:05:16 Je recolle mon drap' ici, avec ce temps d'automne qui vient d'arriver je me suis remis à la chillout le matin, ça met du baume au coeur malgré le temps
|
Deamon | Quelqu'un sait si le site de PoGo avec ses mixs est toujours en ligne ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 18:50:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
Un bar lounge en Vendée à la Roche sur Yon.... | Ouverture d'un bar Lounge en Vendée |
[Lounge] Ok, mais que conseillez vous ? | Websites s/ la musique lounge, ambient, chillout, electro-jazz, etc... |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Ambient / Lounge / Chillout |