|
Auteur | Sujet : Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 12:46:57 |
PoGo606 |
|
Deamon | Super merci ! |
korner368 | y'a Milchbar 2 qui va sortir le 30 avril, je le prendrais peut être en même temps que Relax 5 |
korner368 | Relax 5 sort le 25/06 >< !!! j'ai hâte
|
Deamon |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Deamon | Morcheeba je connaissais c'est pas mal.
|
korner368 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 13:56:57 |
korner368 | Relax 5 précommandé |
korner368 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Dites, Nouvelle Vague, ça fait parti du style qui va bien ici ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
korner368 | Faut que j'arrête d'écouter Pogo au boulot, ça me donne pas envie de bosser XD |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korner368 | Ouai c'est ultra vague, cherches du côté des Hôtels Coste |
korner368 |
Celle là je l'ai déjà entendu dans un show enfin surtout le début Message édité par korner368 le 19-06-2010 à 20:47:03 |
korner368 | http://www.youtube.com/watch?v=5rUpsNsYZ_c
|
Kivi_ raboteur de parquet | Petit coup de pouce pour le nouvel album de Sysyphe : Running Up That Hill, sorti il y a quelques semaines chez le label Grenoblois de Hadra Records. Je vous conseille d'écouter Legend of Winter, du très beau son qui me fait souvent penser à CBL ou Aes Dana. Message édité par Kivi_ le 27-06-2010 à 13:04:16 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai un album à télécharger gratuitement pour ceux que ca intéresse. C'est de l'ambient à base de guitare accoustique. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Kivi_ raboteur de parquet | OMG Vibrasphere - Breathing Place |
Proov Art & Science | les gars, ça fait une semaine que le Relax Edition 5 est sorti comme d'habitude le CD 1 (chillout) est superbe, j'aime moins le CD2 (house)
|
korner368 | ça fait déjà 3 semaines même ^^. J'adore cette album, il est meilleur que le 4. Sinon midsummer dreams ressemble étrangement à 808 PM at beach (le début) http://www.youtube.com/watch?v=O0vWnLE9Rdc La cover est toujours aussi belle mais là l'intérieur c'est pauvre. je commence à avoir une putain de collection de cd de B&J. Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 18-07-2010 à 21:12:01 |
Leroi14 Tim_coucou |
korner368 | Ouaip, ils arrêtaient pas de le passer XD. Bref c'est pas grave, l'album est très bien. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Message édité par Jo_Bijoba le 31-07-2010 à 02:05:20 |
Kivi_ raboteur de parquet | Petit coup de pouce pour l'album Sounds of Earth de High Skies, plus connu sous le nom de Mat Jarvis (oui, oui ce Mat Jarvis de Gas 0095 !) : http://microscopics.co.uk/electronic_music.html Message édité par Kivi_ le 07-08-2010 à 23:14:03 |
Deamon | En direct du topic des infos insolites je te recopie Kivi :
Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 18-08-2010 à 18:57:17 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
divbyzero | Message édité par divbyzero le 13-03-2011 à 09:44:39 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
mixmax Too old for this shit. | c'est du chillout ca ? Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 30-08-2010 à 20:34:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
Un bar lounge en Vendée à la Roche sur Yon.... | Ouverture d'un bar Lounge en Vendée |
[Lounge] Ok, mais que conseillez vous ? | Websites s/ la musique lounge, ambient, chillout, electro-jazz, etc... |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Ambient / Lounge / Chillout |