|
Auteur | Sujet : Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 13:49:31 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
PoGo606 | Salut tout le monde, un de plus !
|
Proov Art & Science | Le top du top pour se réveiller un dimanche matin (enfin a midi ) |
korner368 | Je l'ai télécharger, en attente d'écoute. Je suis en train d'écouter le Vol 2 là, excellent. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 20:28:45 Merci PoGo |
dark jador | L'excellent projet Bvdub et son album "We were the sun" sorti sur le label "Quietus" font mon bonheur actuellement.
Message édité par dark jador le 18-01-2010 à 09:51:45 --------------- Silent weapons for quiet wars. |
PoGo606 | korner368 : vide le cache de ton navigateur, ça m'arrive dès fois aussi, je ne sais pas pourquoi :-/ |
korner368 | Ah ba ça remarche, je vais essayer de me trouver un pti mix sun à base de tambours, tam-tam |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 08:30:39 |
Deamon |
|
Deamon |
|
korner368 | Je sais pas si elle a déjà été poster, mais cette musique |
tekilaz |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 20:48:07
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 20:48:17 |
exeral | J'ai écouté le dernier de Air. j'aime pas mal
Message édité par exeral le 11-02-2010 à 00:46:11 |
korner368 | Ah putain, hier j'écoutais Relax, le son des vagues et des oiseaux, ça me donnait envie de partir en vacance surtout qu'il fait froid en ce moment. |
le_6tron |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
blast3r Please smile my nose bleed | drap, on sait jamais, pour le jour ou j'aurai envie d'écouter du lounge --------------- Le topic des vélos vintage |
Mxtrem | Dommage que ce topic ne soit pas plus actif ? |
korner368 | Blank & Jones finissent Relax 5 |
Proov Art & Science |
korner368 |
|
Proov Art & Science |
korner368 |
|
helmuth |
StefSamy VC FTW | Un très bon album électro mixé par eva gardner, aphrodisiac
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 14-04-2010 à 01:38:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helmuth | Morcheeba aussi
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-04-2010 à 21:25:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PoGo606 | Bonjour à tous !
|
PoGo606 |
Deamon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
Un bar lounge en Vendée à la Roche sur Yon.... | Ouverture d'un bar Lounge en Vendée |
[Lounge] Ok, mais que conseillez vous ? | Websites s/ la musique lounge, ambient, chillout, electro-jazz, etc... |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Ambient / Lounge / Chillout |