| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:13:23 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-02-2007 à 14:23:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 23-02-2007 à 16:59:47 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Oui dmute et xsilence des valeurs sures |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 18:02:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-02-2007 à 18:32:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 23-02-2007 à 23:08:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
non, je dis ça pour toi seulement c'est quoi le grind playmobil ?
toi qu'aime chroniquer, t'as jamais pensé à leur soumettre quelque chose ? Message édité par nedurb le 23-02-2007 à 23:43:22 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | si ça tenait qu'à moi, on en parlerait même pas, de Saxon, pourquoi pas chroniquer du easy-listening --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
blindspot | vs fait appel à des chroniqueurs pour des antiquités non ? |
nyhctom C'mon c'mon | yep, section remember, chuis d'ailleurs à la bourre pour les miennes...
Message édité par nyhctom le 24-02-2007 à 13:04:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC | The Redneck Manifesto --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 17:05:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 17:06:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 17:08:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 17:10:39 |
theredled ● REC |
theredled ● REC | C'est tout à fait logique, c'est communautaire, et les gens font des chroniques soit pour les albums qu'ils aiment, soit pour les albums qui les ont décus, soit pour des albums qu'ils estiment sur ou sous-estimés, et dans tous les cas ce ne sont pas des pros (surtout pour Muse Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-02-2007 à 17:14:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 17:15:26 ![]()
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 25-02-2007 à 17:22:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 17:23:01 ![]() Je me suis jamais risqué à lire une chronique d'un album de Placebo, ça doit être fun.
|
theredled ● REC |
nyhctom C'mon c'mon | HS+chat même, je dis ça je dis rien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nijninovgorod |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
theredled ● REC |
blindspot |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, beau printemps pour les Parisiens de ce topic, question concerts : Pelican, Red Sparowes, Do Make Say Think, Cursive, EiTS, A Silver Mt Zion, Converge, je sais plus quoi choisir (j'ai déjà EiTS et Pelican Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 26-02-2007 à 14:26:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xtieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |