| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
xtieu |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 15:08:36 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui j'ai vu Shellac après, d'ailleurs, j'y vais, mais c'est pas le bon thread Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 26-02-2007 à 16:32:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 26-02-2007 à 16:46:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC | Et ben, ça en fait des super concerts auxquels j'irais pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:56:40 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Concert d'Explosions in the Sky déménagé de la Maroquinerie au Trabendo ce soir. Pour ceux qui n'avaient pas de place, ça peut valoir la peine de voir si y'en a pas un batch qu'a été remis en vente, du coup... Message édité par lorelei le 27-02-2007 à 09:20:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | oui je confirme y'en a bien qui ont été mises en vente, du coup j'me tatte |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon hop c'est réservé, j'y vais!
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | yeah! Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 27-02-2007 à 15:58:46 |
porcherie66 |
mais j'aime bien quand même hein Message édité par porcherie66 le 27-02-2007 à 17:30:07 |
Lhooq | sinon, même si ce n'est pas francophone |
theredled ● REC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai compris ton post en entendant le gars dire qu'ils étaient de Nantes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 18-03-2007 à 21:55:27 |
grand_ours | Hop hop hop !
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
grand_ours | gens du sud regardez ce fly :
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Foirade intégrale ou presque sur Pelican. Con de photographe géant. Merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | Hello,les amateurs de musiques experimental!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | allez petit déterrage de topik pour annoncer que Pelican et --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
coxi9 | Et hop le (superbe) clip de kwoon :
|
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | Up!
|
porcherie66 | j'ai un peu zappé ce topik moi |
theredled ● REC | C'est vachement metal quand-même Pelican Message édité par theredled le 14-07-2007 à 15:54:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est du Pelican.. mais bon c'est pas mal --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |