| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:34:52 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
tu peux peut etre essayer de négocier avec un modo pour changer l'auteur des premiers posts par toi Message édité par nedurb le 12-02-2007 à 02:42:34 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
porcherie66 | v'la l'post de merde en plus |
OTH My hovercraft is full of eels |
OTH My hovercraft is full of eels | par contre je veux bien ajouter les références de CAPRICORNS, c'est tquand même l'album de l'année 2006 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 21:14:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 10:35:04 ![]() ![]() |
gnarky Sac à puces |
|
OTH My hovercraft is full of eels | (post-rock / post-core) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | y'a peut etre un peu trop de chant (quoique) mais je trouve qu'Oceansize pourrait avoir sa place dans ce topik.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 18-02-2007 à 22:09:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | vi au Killer Fest, mais c'est surtout pour Barcode et Blockheads que j'y bouge --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gnarky Sac à puces |
|
Nijninovgorod | Je suis étonnée, dans un topic dont le titre est "rock ambient instrumental", où on cite Sigur Ros et Mogwaï, de ne pas trouver deux magnifiques albums de Talk Talk, "Spirit of Eden" et "Laughing Stock", qui semblent pourtant avoir inspirés quelques uns de ces petits jeunes.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
yopyopyop หมดตูด |
nyhctom C'mon c'mon | le dernier Explosions m'a l'air fameux, on verra sur la durée --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Nijninovgorod |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Juste pour vous dire, les places pour un concert de do make say think a la maroquinnerie ont été mises en vente aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 21-02-2007 à 14:22:48 |
gnarky Sac à puces | http://www.myspace.com/goodbyenao
Message édité par gnarky le 21-02-2007 à 12:53:38 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 21-02-2007 à 14:46:04 |
nyhctom C'mon c'mon | ben y avait la restriction 'instrumentale' mais bon, il s'est assis dessus le Porcherie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 21-02-2007 à 14:58:13 |
theredled ● REC |
yopyopyop หมดตูด |
|
Nijninovgorod |
|
ubik75 il est 23h12 | drapo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |