| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 23:13:26 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | Petite question : le math-rock pour vous, c'est le bon topic ?
|
theredled ● REC | Il y eu un topic math-rock. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC | Dans le genre bourré j'ai aussi adoré Asyl et Aston Villa. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon | tiens un nouvel ISIS, curieux de savoir ce qu'il vaut... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
inti t'as mieux mais tapir |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 23-06-2009 à 20:39:32 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:38:54 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
OTH My hovercraft is full of eels | les scènes sont suffisamment espacées pour que des groupes s'y produisent en même temps |
audioslave227 virez le slave227 | dans mes souvenirs, c'était limite. Ca depend p't'etre des groupes.
--------------- Last.fm |
Devilyn | Ce qui est sur c'est qu'on usera pas l'herbe devant la scene principale...Va falloir réserver sa place sous le chapiteau --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 02:59:36 ![]() drapal
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 03:16:21 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 02:40:49 ![]() mogwai j'adore.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Quelqu'un est allé voir Nisennenmondai à Vilette sonique? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ah et pi, je sais pas si quelqu'un a cité ça, mais à mon avis l'un des meilleurs albums du genre, par l'un des membres de Tortoise: |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Me dites pas qu'il ne se passe plus rien --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
dweis | Do make say think fait plusieurs dates en France dont le 31/10 à paris Message édité par dweis le 14-09-2009 à 00:39:28 --------------- Carte des stations Vélib |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vu Caspian en concert avant hier soir à Metz. Bordel comment ca roxxe des ours. Message édité par Julian33 le 04-10-2009 à 14:36:45 --------------- http://septimot.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et du coup, j'avais acheté leur nouvel album "tertia", c'est... comment dire...
--------------- http://septimot.fr |
porcherie66 | cool des trucs à écouter |
Yeam I'm your passenger | connaissez-vous des groupes de post-rock ou math rock de bretagne, nantes ou paris? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-10-2009 à 12:43:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yeam I'm your passenger | découvrir, et promouvoir --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nyhctom C'mon c'mon | de Paris, mais je crois qu'ils viennent d'un peu partout, j'ai déjà vu Utopium, plutôt sympa: www.myspace.com/utopiummusic Syd Matters, je les vois souvent à l'affiche sur la RP, mais je sais pas d'où ils sont: http://www.sydmatters.com/ par contre sur la Bretagne, je vois pas, ni sur Nantes... edit: en maths-rock par contre, j'en connais Message édité par nyhctom le 15-10-2009 à 13:08:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC |
Selon si c'est découvrir ou promouvoir ça regroupe pas les mêmes groupes Si c'est "découvrir" (groupes à notoriété correcte, avec actu ou pas) : Plus récents/moins connus mais qui ont de l'actu et un label: Si c'est plus "promouvoir", donc groupes sans labels : Bon j'en oublie plein hein, après faut préciser Message édité par theredled le 15-10-2009 à 13:33:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yeam I'm your passenger | Mansifled Tya ils devaient faire la 1ere partie de nosfell à rennes il y a 3 ans, et le groupe a dû annuler edit: merci au fait Message édité par Yeam le 15-10-2009 à 13:51:40 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | painting en acoustique --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antioch_arrow Menace mineure | Bon j'ai pas lu tout le topic, donc désolé s'il y a des redites. En ce moment j'apprécie tout particulièrement : -Melatonine, post rock français. : http://a.ce.jour.free.fr/news.php En drone il y a Main : http://www.beggars.com/artists/catalogue/main/ Et j'apprécie toujours un petit coup de Codeine ou de Hood
Edit : Bon, j'ai rien dit, Melatonine et Cheval de frise sont en première page Message édité par antioch_arrow le 23-10-2009 à 09:57:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ah bah tiens --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je viens de découvrir un groupe Français plutot sympatoche, Revival Kensuke :
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
W0r1dIndu5tri35 | Superbe prestation de Do Make Say Think hier soir à la Maroquinerie. Certains l'un des meilleurs donné à Paris durant ces 7 dernières années... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |