| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 00:05:29 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | God is an Astronaut dans 3 semaines pour moi Message édité par Mogwaiii le 21-11-2008 à 05:59:52 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Yeam I'm your passenger |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Yeam I'm your passenger |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 11:00:17 ![]() ![]() |
keikotsuda | petite presentation :
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : ah je viens de voir le site officiel Vu le nombre de "tba" qu'il y a sur leur page, je parie que ça veut dire que le nom de la salle n'est pas encore fixé
Message édité par SanPe' le 02-01-2009 à 13:20:58 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theredled ● REC | La décence voudrait que tu rajoutes au moins un LOL pour oth --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
piwu |
SanPe' Membre n°312819 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
porcherie66 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 01:23:31 ![]() |
dweis |
SanPe' Membre n°312819 | Quelqu'un connait Yndi Halda ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
porcherie66 |
syr01 Hystérie connective | Mono en plein air, ambiance festival, c'est pas un peu... inapproprié, par hasard? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
theredled ● REC | Je reviens de Mono à Nantes. Stun peu chiant quand même --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yopyopyop หมดตูด | Ouep, moi aussi j'avais trouvé ca bien chiant Mono en concert (pareil que sur disque en fait). --------------- last.fm |
theredled ● REC | Oui, je vois mal comment ça peut être moins chiant sur disque. Ca fait un peu comme du Mogwai, mais sans les trucs interessants/bien. Un bon dictionnaire des clichés crescendo-rock en tout cas Message édité par theredled le 28-04-2009 à 13:09:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
syr01 Hystérie connective | Et le split avec World's End Girlfriend était hmmm... comment dire... parfaitement dans l'esprit Message édité par syr01 le 28-04-2009 à 20:29:00 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |