| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 23:26:24 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Cool, j'y vais demain. J'espère qu'ils seront toujours en forme. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
theredled ● REC | Je reviens aussi de Do Make Say Think à Nantes, salle Paul Fort. Les concerts de rock assis dans des chaises de ciné, c'est quand même spécial, on comprend tout de suite mieux qu'on ai réussi à péter des sièges des premiers concerts de Johnny --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
porcherie66 |
nyhctom C'mon c'mon | ça doit avoir sa place ici, quelques bonnes petites découvertes (je rattrape le train And So I Watch You From Afar - instru rock pas trop torturé Adebisi Shank- instru plus math Maybeshewill - instru qui part dans tous les sens, type From Monument To Masses et je commence à peine à explorer leurs spacepotes Message édité par nyhctom le 02-02-2010 à 12:13:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC | Grave, grave, très grave trompage de topic Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-02-2010 à 00:17:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 05-02-2010 à 08:42:04 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 12:34:52 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ah non chouette! :-D
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y a une chanteuse. Mais j'aime bien quand même. Message édité par Julian33 le 05-02-2010 à 23:22:13 --------------- http://septimot.fr |
SanPe' Membre n°312819 | vous l'avez joué painting ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
toutsec |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Hoplà 2 ptites videos --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 08-02-2010 à 15:17:26 |
theredled ● REC | Ah, sinon il y a un groupe de potes qui peut vous plaire je pense : http://www.myspace.com/moskou C'est pas 100% instru et c'est pas de la grosse production, mais on s'en fout n'est-ce pas Message édité par theredled le 16-02-2010 à 01:18:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
syr01 Hystérie connective | Hey c'est sympathique --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
theredled ● REC | Ed Wood Jr, je connais de nom, ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
syr01 Hystérie connective | Voilà, maintenant du connais de son, c'est pas merveilleux? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nyhctom C'mon c'mon | dans les trucs pas 100% instru mais post-rock à fond, y à Geneva qui s'en sort bien:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'uppe pour l'anedcdote, le hazard fait que je joue avec eux début mai --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tiens, en passant, je vais me faire Jonsi en solo, Mono et Eluvium en 3 semaines. Et en parlant de Montreal, pour ceux qui y sont, y a le festival "Under the Snow" du 11 au 14 mars, dédié au rock alternatif, post rock, shoegaze, et compagnie, une trentaine de concerts, dont Mountains, Man an Ocean, Voila, etc... Et accessoirement, je fais un peu de post-rock/ambient/instrumental aussi, y a le lien dans ma signature. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 05-03-2010 à 04:54:28 --------------- http://septimot.fr |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yeam I'm your passenger | j'ai vu mardi dernier thee silver mt. zion orchestra à Rennes
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
--------------- http://septimot.fr |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Godspeed You! Black Emperor returns!
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
toutsec |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
dweis | trop bon!! Message édité par dweis le 09-04-2010 à 19:35:30 --------------- Carte des stations Vélib |
toutsec | Y'a pas Elfrim si j'ai bien compris ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vu Arms and Sleepers et Caspian avant hier. AAS je connaisais pas plus que ça, mais bordel c'est vraiment énorme en live. Caspian, j'ai moins kiffé que la première fois, je trouve qu'ils abusent un brin sur le côté métal du truc, ils bougent tellement que je me demande comment ils font pour jouer en même temps et pas avoir de vertiges. Message édité par Julian33 le 16-04-2010 à 19:03:28 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |