| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 12:37:04 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
dweis | bons concerts à paris --------------- Carte des stations Vélib |
toutsec | Ils ne peuvent pas passer à Lyon eux? |
piwu |
dweis | Et merde.
--------------- Carte des stations Vélib |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | Ah oui? J'avais bien aimé le premier mais j'avais cru comprendre que le deuxieme etait bof...
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 00:57:34 ![]() ![]() |
piwu |
|
yopyopyop หมดตูด | Oui j'ai ecouté sur myspace, il ressemble un poil à Christmas Steps quand meme --------------- last.fm |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
yopyopyop หมดตูด | En fait mogwai depuis les ep, young team, come on die young, my father my king (best morceau ever) c'est un peu de la deurm quand meme.
audioslave227 virez le slave227 | Enorme le dernier Mogwai !
--------------- Last.fm |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
audioslave227 virez le slave227 | ah voui m'y suis mis aussi, mais j'écoute pas bcp, j'suis rarement motivé pour 20 min de morceaux --------------- Last.fm |
piwu | Do Make Say Think, c'est mieux |
theredled ● REC | grails étant le top, evidemment --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon quand même le dernier Mogwai, c'est du très bon. Message édité par Julian33 le 25-10-2008 à 14:16:58 --------------- http://septimot.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Oui mais ils n'ont pas joué encore The Sun Smells Too Loud lors de leurs concerts --------------- Last.fm |
theredled ● REC | Moins post-rock Message édité par theredled le 25-10-2008 à 15:42:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon en tout cas, j'ai vu Mogwai (et Errors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
audioslave227 virez le slave227 | Back from Mogwai :
lorelei So goddamn slick it's a sin | Me suis fait chier comme un rat mort (non, j'exagère, m'enfin bon, rien de bien exceptionnel) et en plus y'avait pas de fosse photo Message édité par lorelei le 29-10-2008 à 00:37:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
audioslave227 virez le slave227 |
Devilyn | Idem, sympa mais rien de transcendant. Moins bon que 2 ans plus tôt à l'Olympia...dommage. Seul le son était de meilleur qualité et ça c'est pas un mal Message édité par Devilyn le 29-10-2008 à 01:04:56 --------------- last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Ah ... ok. --------------- Last.fm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Thee Silver Mt Zion passe pas loin de chez moi lundi prochain.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Silver Mt Zion en live = vivre un truc différent d'assez fort, une claque, qu'ensuite tu essairas de chercher -en vain- chez d'autres groupes. De plus, on se retrouve quand meme souvent à bouger de la tete quand meme! A part quelques gens vraiment hermétiques en général ca donne : Voilà voilà Message édité par muzzy91 le 05-11-2008 à 10:30:12 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon c'est lundi soir y'a bien moyen que j'aile y faire un tour.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Il y'a des cordes sur tous leurs morceaux ;-)
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
audioslave227 virez le slave227 | C'est pas parce que les gens parlent que c'est à chier, sinon à Panam, tous les concerts sont à chiers ...... !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |